
Anandamath
ressourcement, spiritualité, énergie libre
Messages de la dimension de Lumière

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron
L'ascension n'est pas une envolée que l'on attend passivement.
Dans la plénitude d'être silence, se souvenir, se souvenir de soi, se souvenir de la gloire d'être la vie, se souvenir de la gloire d'être l'éternité de la vie.
Comment l'humanité a-t-elle pu croire que la vie peut être limitée ou connaître un déclin ?
Rendons hommage à cette infinie intelligence qu'est la vie. Changer radicalement les paradigmes pour retrouver le dessein fondamental d'être vivant.
Le corps est le temple et cet instrument magnifique et glorieux qui soutient et exprime la gloire unique de chaque être. Saturer les cellules de la pleine présence. Ainsi éveiller le chant des cellules. Les cellules éveillées ainsi à la vibration de dévotion, s'ouvrent et révèlent une géométrie sacrée, un arrangement cosmique. Et la beauté est de voir tous les points de la création reliés au cœur de chaque cellule. Cela n'est pas de la poésie. Une structure qui pourrait sembler infiniment complexe mais qui en vérité est la structure de la simplicité pure.
Dans la simplicité de chaque moment, le sacré peut être révélé. Et l'attention offerte au sacré éveille cette autre structure corporelle, le corps de dévotion, corps de vibration, corps de pure lumière, corps de corrélation infinie. Splendide en est la beauté. Ce corps est divin.
Il ne s'agit pas de quitter une structure corporelle pour en endosser une autre mais de ramener la structure du corps à ce point où la matière touche le silence, où la matière est chant de dévotion. C'est cela la réalité de la matière. C'est cela la réalité de la création. Ainsi sont les lieux célestes. Ainsi sont les corps célestes.
Il n'est pas exact de dire qu'il est le règne humain et le règne lumineux. Le règne humain est lumineux. Encore faut-il actualiser cela, non dans l'abstraction ou la poésie mais bien concrètement. L'heure est venue pour cela.
Ce phénomène connu sous le nom d'ascension n'est pas une envolée quelconque que l'on attend passivement peut-être, c'est le choix conscient de tout offrir à être dévotion, à être lumière. Être lumière signifie être dévotion car la lumière dans sa nature est dévotion.
Il est vrai que l'on offre la dévotion aux précipitations de la lumière. Il est fondamental de réaliser que l'on offre la dévotion à ce qui est dévotion. Car la création n'est que la dévotion, le chant de gloire exprimé par le silence à son éternel au-delà, au Vénérable. C'est de là que naissent les structures corporelles, c'est de là que naît la création.
Maintenant, tout retourne à cela, cette même structure qui semblait tridimensionnelle, qui semblait sujette aux aléas du temps et de l'espace, retrouve la mémoire. Le temps ne peut offrir aucun aléa car il est l'éternité, et l'espace aucune limite car il est l'infini.
Cela implique la pure présence, pure présence à soi, pure présence au souffle qui est la vie, qui est le feu, la flamme. Cela implique l'authenticité totale de rassembler son énergie et de dire oui à la réalité de la vie...
… Très concrètement, lorsque l'intensité de l'attention est pleine, la matière est ramenée à sa structure de lumière parce que l'intensité de l'attention change la fréquence vibratoire.
Ne jamais accepter les modes de dispersion. Ainsi comme l'exprimait le poète, tout ce qui semble geste anodin est hommage au divin. Tout lieu peut se faire temple. C'est ainsi qu'est savourée la beauté de la vie, sa divinité et son sacré. C'est ainsi que l'on réalise la pure beauté ici et maintenant de ce monde céleste qu'est la création.
Voyez, l'union du cerveau et du cœur se fait feu. Même si vous ne le voyez pas, peu importe, tendez vers cette intensité de présence sans tension. Car la présence n'est pas la tension, elle est la pleine attention offerte à ici et maintenant. Et pour que soit offerte la pleine attention, il ne peut y avoir de tension. La tension densifie, la pleine attention fluidifie. Offrir les tensions pour embraser l'attention.
Soyez bénis.
Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron
La régénération spirituelle ramène la spiritualité dans l'au-delà des concepts.
Porter la vision dans le monde, sur la Terre, la spiritualité régénérée. C'est cela une société d'harmonie. L'humanité a oublié ce que signifie spirituel. Elle a fait de la spiritualité un ensemble de dogmes, de concepts ou de croyances. L'on ne peut humaniser l'esprit. L'esprit est le divin. Cette étincelle divine omniprésente, c'est l'esprit. Et par esprit, nous voulons dire l'union cœur-esprit, ce qui est au-delà du monde mental, au-delà de l'ego, cette splendeur le l'Être qui se contemple et cette vérité de la précipitation de l'Être dans toutes les expressions de la vie. C'est cela la spiritualité.
Dans l'absolu, il ne serait nul besoin de la régénérer, pourtant dans la réalité, tout le monde ou presque a oublié ce qu'est la spiritualité. Même ceux qui se disent spirituels la rabaissent. Ce qui peut être appréhendé par le mental humain, ils nomment cela spirituel. La régénération spirituelle ramène la spiritualité dans l'au-delà des concepts.
La régénération spirituelle implique la régénération de l'homme divin, le retour à cet état naturel de la vie vécue depuis l'union de l'esprit, l'union de l'esprit au sein de tout. C'est bien cela que la fraternité a pour intention de ramener.
Message d'El Morya reçu par Agnès Bos-Masseron
Y a-t-il un mode d’emploi pour débusquer les croyances ?
Belle est la question et nous sommes heureux d'exprimer de nouveau cette réponse que tu connais déjà mais qui invite pour être intégrée à être répétée.
Le mode d'emploi est la plénitude. La plénitude amène à la pleine présence au souffle. La pleine présence au souffle amène à être établi dans maintenant, ayant déposé l'avant et l'après maintenant.
Maintenant je suis en relation avec tous les aspects de moi. Maintenant je suis la plénitude qui est la source de toutes les expressions de tous ces aspects. Et l'intensité de plénitude permet que tout puisse être perçu. Pour que cette perception et cette clarté croissent, intensifie la plénitude. Intensifie la présence au souffle. Intensifie la présence au corps. Sois là maintenant, établie dans cet inévitable de bonheur et de grâce qui est le sous-produit naturel d'être plénitude.
Tout se révèle. Et ce mécanisme d'intuition et de cognition qui permet que tout soit perçu, aimé et embrassé, devient le mode naturel de fonctionnement.
Accroître l'assise dans la plénitude. Accroître la présence au souffle peut être un processus qui croît dans le temps. Comme lorsque tu marches et montes les marches d'un escalier, apprécie chaque marche. Apprécie chaque petit signe de progrès. Apprécie le cheminement. Ainsi tu grandis en plénitude. Fais du chemin un outil pour sa finalité.
Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron le 11-11-23
Message de la Fraternité à l'humanité.
Dans le cœur du silence, porter la vision de la Terre de paix. Dans le cœur de silence, est le cœur de la joie et là porter la vision de la Terre de paix. La vision est précipitée par l’intensité d’attention unie à l’intensité de présence.
Il conviendrait en effet que ceux et celles qui choisissent d’être ferments de la paix fassent abstraction totale de tout ressenti douloureux vis-à-vis de la situation sur la Terre. Car toute attention, toute expression, donne vie. La dévotion invite à voir le visage radieux de la Mère en toutes formes et d’offrir l’attention avec une intensité telle que ce visage radieux de l’amour de la Mère qui est amour, se manifeste partout.
C’est là le plus beau don qui puisse être offert aux apparences de souffrance, le don le plus réel. Regarder la beauté au sein de toutes apparences les transfigure. C’est ainsi que sont accomplis tous les miracles. Ceux qui savent ne contempler que le divin en tout manifestent l’énergie du divin. Comprenez-le, chaque fois qu’un cercle d’êtres s’offre dans cette forme de don d’amour, d’énergie de guérison, la fraternité s’unit.
Bien voir la multidimensionnalité. A un certain niveau, des apparences correspondant à une réalité, à un autre niveau d’autres apparences, d’autres réalités, pour les mêmes individualisations.
Animer par l’attention, la réalité correspondant à la vision de la vie dans la perfection. Ainsi contempler le visage du divin au sein de toutes formes et de toutes apparences, ne nie pas les apparences mais les transfigure. Cela invite à s’autonourrir éternellement du plein du plein.
Cela est l’apogée et la réalisation totale de la vision la plus délicate, car la délicatesse mène à la précipitation de la beauté.
Il est temps que l’humanité comprenne que l’attention sur la souffrance fait grandir la souffrance.
Il est beau d’offrir le rayonnement des rayons. Il est beau de le faire depuis la plénitude. Nourrir de puissance l’attention offerte aux rayons ne peut se faire que depuis l’attention tout offerte à la plénitude. Les rayons ne sont pas des armes pour contrebalancer une apparence mais l’expression du divin, le matériau de base si l’on peut dire, de la précipitation de la création à l’image de la splendeur divine.
Ainsi, lorsqu’en inspirant j’inspire le rayon bleu, qu’en expirant Je Suis le rayon bleu, que je l’offre à la Terre, à tous les êtres vivant sur la Terre, à toutes les formes de vie, pour que le don soit de puissance, il doit être fait depuis la plénitude. Et la plénitude est le sous-produit et l’inévitable de la pleine présence.
Etablir la civilisation d’harmonie s’actualise concrètement en la percevant partout, en la contemplant partout, en l’appelant par cette contemplation, en la précipitant par l’attention offerte à elle depuis le plein du plein. C’est ainsi qu’œuvrent les maîtres et la fraternité.
Ainsi il convient mieux de ne pas encombrer les structures énergétiques, émotionnelles, mentales ou égotiques par l’attention offerte à des faits ou des images. Dans la multidimensionnalité, dans une autre réalité, les faits sont autres. Cela n’enlève rien de la pleine compassion, de la solidarité, de l’amour offert à toutes les formes de vie, toutes les apparences et toutes les réalités. La beauté d’offrir la compassion, la solidarité, l’amour fraternel est de percevoir seulement le divin en tout.
Puisse l’humanité comprendre la puissance d’un cercle, quelle que soit la taille de ce cercle, qui choisit avec authenticité de vivre la puissance de l’amour fraternel, la puissance de cela pour la relation entre tous les êtres de la Terre. Puisse l’humanité comprendre la beauté et la puissance d’un cercle qui choisit de se nourrir de la vision du beau et du bien par dévotion pour la vie.
Être affecté par des apparences ou des situations qui semblent si réelles, c’est se priver du droit naturel à être le don de soutien inconditionnel.
Puisse l’humanité comprendre l’importance du choix de chaque moment. Se lamenter, s’affliger n’est pas le don suprême de compassion. Le don suprême de compassion s’offre en déversant les flots de la joie sur toute situation, sans aucun jugement. Bien sûr, la vision reste que chaque être, chaque enfant, chaque adulte, chaque animal, chaque forme de vie, soit éternellement nourrie, protégée, aimée par dévotion. L’on ne peut quitter cette vision, même l’espace d’une seconde. Ainsi la réalité peut se transmuer dans cette autre version d’elle-même qui au cours de la multidimensionnalité est déjà présente.
Vous vous souvenez, le temps est une illusion. Ainsi cette chaîne du devenir est aussi une illusion. Tous les plans de réalités, toutes les formes de réalités sont présentes instantanément maintenant. Réunir toutes ces formes dans la divinité et la félicité de la vie en harmonie, se fait par animer la plus puissante de ces formes, celle qui est pure lumière. Choisir l’inconditionnel de la joie n’est pas se désolidariser. Au contraire, c’est être activement les pionniers, les créateurs, les fondateurs de l’humanité nouvelle. Il faudrait que l’humanité l’entende.
Et simultanément, l’époque actuelle invite à intensifier encore l’attention à l’hygiène à tous les niveaux de la vie. L’on ne peut se permettre d’avoir des mouvements d’irritation ou d’agacement pour quelques petits détails, et ne pas comprendre que ces tout petits mouvements vont s’attirer les uns les autres par la force de l’attraction et créer une bombe ou une explosion.
Les événements qui existent à la surface de la Terre ne sont pas le produit de quelques fous mais de la folie humaine qui choisit de se laisser emporter pour des petits détails insignifiants, non existants. L'ego s’énerve. Le corps de souffrance s’irrite, et quoi encore ? Et l’on s’étonne des explosions. Et l’on en rend responsable une minorité. Et la majorité de l’humanité, que fait-elle ? Choisit-elle la maîtrise ou l’esclavage à des habitudes de fonctionnement ?
Cela, l’humanité qui souhaite ardemment créer la paix, devrait le comprendre et l’appliquer maintenant. Car à force de créer des petites mèches, l’explosion devient grande.
Ne pas s’étonner ou s’affliger, créer. Créer avec une telle intensité, une telle passion qu’il n’y a plus de place pour s’affliger ou pour créer autre chose que la civilisation d’harmonie. Cela est le don de l’amour et le don de la dévotion.
L’heure pour l’humanité est à la maîtrise. Et la maîtrise n’est pas forcément de cultiver des grands pouvoirs, des grands siddhis, des grands exploits. La maîtrise la plus belle est le choix inconditionnel de l’harmonie. C’est le choix inconditionnel de ne plus aller par toutes ces habitudes puériles et stériles qui pourtant s’accumulent comme aimantées entres elles par la force de l’attraction. Vous savez, les oiseaux d’un même plumage volent ensemble, les énergies irritées se coagulent, où l’on croit pouvoir se permettre d’être un peu irrité, n’est-ce pas, parce que la machine à laver ne marche pas… Et l’on oublie que des milliers de personnes à la surface de la Terre qui s’irritent parce que la machine à laver ne marche pas, ou tout autre détail tout aussi insignifiant, s’aimantent entre eux et créent une tension. Et les tensions perdurent dans l’atmosphère et s’attirent les unes aux autres. Et vous avez compris là comment sont créées les bombes.
Alors tous ces êtres magnifiques, passionnés d’harmonie et de paix peuvent faire le choix de changer radicalement les modes de fonctionnement. Il suffit de respirer et d’offrir la lumière à ces petits mouvements qui semblent insignifiants ou ces petites émotions qui semblent traîner et que l’on reprend par habitude, vous savez, comme les enfants et leur doudou, ils amènent le doudou partout. Et l’humanité traîne ses émotions partout et ses anciens modes de fonctionnement, et ses fausses importances à des petits détails alors que la seule importance, tout le monde le sait n’est-ce pas, c’est le soleil de l’amour, c’est le regard d’un enfant qui se sait empli de l’amour de l’humanité, c’est le regard d’un animal qui se sait honoré et nourri par l’amour et le respect. C’est bien cela la seule importance, n’est-ce pas ?
Alors combien faudra-t-il d’enfants qui meurent pour rappeler à l’humanité la seule importance ? Combien faudra-t-il de guerres pour que l’humanité comprenne que ce n’est pas l’autre, et que l’humanité choisisse, être par être, et dans son collectif, de cultiver la paix ?
Ce n’est qu’une question de choix et bien souvent de petits détails. Car même au niveau des guerres existantes, après tout, elles ne sont générées que par des petits détails. Qui pourrait croire d’importance l’appartenance d’une partie de terre ou d’une population, par rapport à l’importance du regard d’un enfant qui se sait nourri par l’amour d’une humanité. Quelle proportion ?
Alors oui, l’invitation est double : ne cultivez que le bonheur, ne regardez que le bonheur.
Choisissez de n’offrir que le bonheur, que l’amour et que la joie. Quittez les modes des afflictions. Et simultanément choisissez l’hygiène suprême, l’hygiène suprême et simple d’un être qui se sait divin.
Alors si la voiture refuse de démarrer, l’amour et la joie peuvent la faire démarrer. Il est hors de question, par amour pour l’humanité, de s’emporter. Et si le voisin déplaît, il est hors de question, par amour pour l’humanité, de s’emporter ou même de juger ou de critiquer, parce que c’est précieux le regard d’un enfant qui se sait nourri inconditionnellement par l’amour de l’humanité. C’est cela le trésor, n’est-ce pas, car chaque enfant est Dieu.
Il faudrait que l’humanité comprenne, et particulièrement ces êtres magnifiques qui portent la flamme de l’amour et le manteau de la paix. Pour offrir cette flamme, ce manteau, offrez-lui toute l’attention et que l’humanité cesse maintenant, irrévocablement, irrémédiablement, de créer les petites mèches qui viennent se coaguler et s’aimanter entre elles pour devenir des explosifs.
L’heure est venue où l’humanité peut se dresser en offrant le manteau de la paix et la flamme de l’amour, non à travers des paroles qui voudraient exhorter quelque peuple ou quelque gouvernement, mais à travers son incarnation, à travers la vibration et le rayonnement.
Ne plus jamais, par amour pour l’amour, par l’amour pour l’humanité, par amour pour le regard d’un enfant, ne plus jamais s’irriter. C’est un choix. Offrir inconditionnellement la paix, la joie et l’amour, par choix conscient. Ce qui donne accès à ce choix est la pleine présence. Car la pleine présence permet d’offrir ses modes addictifs, ses comportements. "Après tout, nos pères l’ont fait et les pères de nos pères, et c’est comme ça"… Non, ce n’est plus comme cela. Cela peut être autrement si chacun le choisit.
Porter dans son cœur, non le regard de souffrance d’un enfant, mais le regard de bonheur de l’enfant qui se sait nourri par l’amour de l’humanité inconditionnellement et qui sait le droit inconditionnel de l’enfance à la protection, à la joie. Porter cela dans son cœur avec une telle dévotion que cette image triomphe de toute addiction à l’affliction, à l’irritation ou à la dépression. Infinie est la puissance de l’être humain, et infinie la puissance d’un collectif. Et ces êtres magnifiques qui portent dans leur cœur le rêve de la Terre nouvelle, peuvent être ce collectif qui transfigure tout. Encore faut-il être honnête à son aspiration…
..En inspirant, j’inspire l’union des rayons. En expirant, Je Suis l’union des rayons et je l’offre particulièrement aux zones qui semblent troublées à la surface de la Terre, que ce soient les pays en guerre quels qu’ils soient, ou les familles en guerre ou les entreprises en guerre ou les êtres humains en guerre contre eux-mêmes. Car quelle que soit la guerre, quelle que soit l’agression ou l’irritation, c’est une mèche qui vient s’aimanter à toutes les autres mèches de la même énergie. Qui pourrait s’étonner des explosions ?
En inspirant j’inspire l’union des rayons. En expirant, Je Suis l’union des rayons et je l’offre au cœur sacré de la fraternité dans l’infinie gratitude de son omniprésence dans toutes les fibres de la Terre et de la création, pour que chaque être maintenant sente la beauté de ce cœur, se sente nourri et fasse le choix de créer uniquement des énergies qui honorent le sacré, le beau, le pur. Pour que tout être, quel que soit son règne, sache l’inconditionnel du bonheur, de l’amour, se sache membre de la fraternité du cœur divin.
Porter cela dans chaque souffle est la dévotion suprême. C’est en cela qu’œuvre la fraternité.
Dites-le à tous.
Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron le 27-10-23
Une croyance est un amas d’inertie rigidifiée dans la structure corporelle.
La Terre s’ouvre. La Terre est au cœur de chaque cellule. Bien sûr, les vieilles habitudes pourraient continuer à nous faire croire dans l’inévitable du non possible. La seule authenticité, la seule sincérité, la seule vérité même, est que seul est Cela. Seul est Cela, l’éternelle lumière qui est ce qui est, qui est ce que Je Suis. Seul est Cela. La structure de la création est Cela. Peut-être que, parce que ce que l’humanité a cru être authenticité et qui n’est que croyances, croyances dans les limites ou le non-possible, est la loi, et que les croyances forgent la réalité… La réalité ne forge pas les croyances, les croyances forgent la réalité.
Et qu’est-ce qu’une croyance ? Un amas d’inertie rigidifiée dans la structure corporelle, dans la structure cérébrale, mais également dans la structure de toutes les cellules du corps. Et de par cette rigidité, les cellules répètent les mêmes fonctionnements. Et de par cette rigidité, le cerveau répète les mêmes croyances, ce même amas d’inertie qui est la structure même de la croyance. Ainsi se répètent les boucles infernales à laquelle l’humanité croit, d’où découle le temps linéaire, d’où découlent toutes les addictions. Car il est des addictions bien plus collantes que les addictions traitées par la civilisation.
La fraternité offre les modes de briser les jougs des addictions aux croyances. Il faut bien un jour briser le cercle. Ainsi, comprenant que les croyances forgent la réalité, l’attention n’est plus tant sur la réalité, elle est sur la transformation de cette réalité. Cela implique bien une attitude très active, une attention très engagée pour transformer les rigidités des luttes contre. L’on lutte contre les fermetures, l’on lutte contre les abus sociaux, l’on lutte contre le temps même, l’on lutte contre son corps même. Transformer tout cela dans le don de l’amour…
Peu importe ce que les addictions aux croyances pourraient faire perdurer comme apparente réalité. Je sais que seul est Cela. Le mental n’a pas besoin de s’accrocher à cela, ni l’ego, ni les émotions. L’Être que Je Suis sait, et ma structure physique est la précipitation de l’Être que Je Suis. Ainsi sont offerts et dénoués les vieux rouages.
Souvenez-vous, l’attention est le don de l’amour. Il faut bien un jour oser donner l’amour à ces rigidités qui croient pouvoir régner et contrôler. Avec tendresse leur offrir la lumière "Je te donne ma lumière, reconnais-toi dans cette lumière". Telle est la seule relation du cœur avec tous les mouvements intérieurs.
Cela invite bien à l’intense présence. Si cela ne semble pas naturel, intensifier la présence et rire de la croyance que je sais la présence. Si je sais la présence, je suis le feu de l’amour. Le corps est cosmique. Il est le corps de l’Être cosmique que Je Suis maintenant. Et cela est la réalité en vertu du fait que c’est cela que j’anime par le don de l’attention. Si cela ne semble pas la réalité, le seul positionnement, le seul choix conscient, la seule offrande à toute croyance, à tout charabia mental, à toute apparence forgée par les croyances, à toute crispation, "Je te donne ma lumière, reconnais-toi dans cette lumière". Ainsi par la vertu de cette attention qui est le don de l’amour, la structure se fluidifie…
Les croyances, souvenez-vous, sont amas rigides de stagnation. Elles vont toujours vouloir ramener à la stagnation. Mais qu’est-ce que je choisis, moi, l’Être de lumière et de perfection que Je Suis maintenant ? Ainsi rien ne peut interférer.
Ainsi se fluidifie la physiologie. Les courants d’énergie dans la colonne vertébrale sont danse, la danse de l’amour qui s’offre au Suprême. Les courants d’énergie dans la structure cérébrale sont danse, la danse de l’amour qui s’offre au Suprême. Les courants d’énergie dans la structure des cellules sont danse, la danse de l’amour qui s’offre au Suprême. Et si quelque amas de stagnation aimerait me faire croire que cela n’existe pas car je ne le ressens pas, "Je te donne ma lumière, reconnais-toi dans cette lumière". Par authenticité pour l’Être que Je Suis, je choisis de n’honorer que le vrai.
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu'ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez le nom de l'auteur, Agnès Bos-Masseron, et le site anandamath.org.

Tous les messages
Message de la Fraternité à l'humanité
La régénération spirituelle ramène la spiritualité dans l'au-delà des concepts.
Y a-t-il un mode d'emploi pour débusquer les croyances ?
Une croyance est un amas d'inertie rigidifiée
L'expérience de Douce Mère et Sri Aurobindo
Être le premier signe de l’éclosion de la divinité au cœur de l’humanité.
Visualiser cette vie pour toute l’humanité...
La passion d'être vivant.
Il ne s'agit plus de rêve.
Les voiles illusoires s'estompent.
Nous aimons donner les codes et les clefs.
Seul l'amour guérit, n'est-ce pas ?
Rien n'est figé si ce n'est la croyance que quoi que ce soit puisse être figé.
Réveiller les mémoires sacrées.
La puissance d'un être humain divin est infinie.
Ainsi naît une autre société.
L'Être le 31-7-23
L'ascension n'est pas une envolée que l'on attend passivement.
L'Être le 30-7-23
Le oui total à la plénitude permet à la structure du corps d'être transfigurée.
Le fil des réincarnations est devenu une croyance.
L'art de la manifestation, le processus de création.
Le temps rentre dans le temple de l'éternel.
La Terre sort de la linéarité du temps.
Les mondes célestes ou divins.
Comment offrir et dépasser les peurs ?
Plus que jamais les deux extrêmes cohabitent.
Jamais la fraternité ne considère l’humanité tellement déchue qu’elle lui tend la main.
Sortir des modes compulsifs de comportement.
La beauté de l'ouverture est que chaque être retrouve sa souveraineté.
Le collectif n'a aucune influence sur l’unicité de chaque être.
Certains croient que l'ouverture amène plus de facilité
Personne ne viendra transformer la Terre.
L'heure est révolue des transformations progressives.
Maintenant est le temps.
La Lune est-elle artificielle ?
L'année nouvelle est porte ouverte.
Le fossé se comble entre le concret de la matière et la lumière.
Cette civilisation est retournée bien en deçà de la préhistoire.
Ce n'est pas la situation qui cause le ressenti mais la fréquence à laquelle on s'harmonise.
Pourquoi la guerre en Ukraine ?
Ce dont on vous informe est le reflet d’une intention bien précise.
Si tout est Un, pourquoi parler d'êtres extérieurs, anges... ?
Le noyau d'harmonie entraîne l'humanité dans une spirale.
Le prisme qu'est chaque être.
La bienveillance ouvre à la multidimensionnalté.
Les dimensions ne sont générées que par les croyances humaines.
Chaque règne a ses codes.
Nul n'est spécial.
Déposer l'addiction au jugement.
Faire une autre lecture de l'année.
Sortir de l'illusion.
Si l'attention est enlevée des apparences, elles s'effondrent.
Les dés - si jeu il y avait - sont joués.
La joie est le plus puissant des aimants.
Il n'est aucun péril.
Alors que certains croyaient que viendrait le train des anges…
Marcher au diapason de la Fraternité.
Être bâtisseur de lumière.
La Fraternité des Immortels.
La réalisation de ses limites est preuve de transparence.
Maintenant s'opère un recodage dans la structure de l'être humain.
Redonnez à l'humanité sa puissance en rayonnant la vôtre.
L'heure est à la fin du contrôle.
Le corps est la précipitation des pensées, des croyances.
Donner ou non l'information sur l'effet des vaccins.?
L'invitation n'est jamais dans l'abstrait.
Dénoncer les apparences négatives, c'est souiller sa perception.
N'essayez pas de vous adapter à l'inadaptable.
L'humanité éveillée.
Honorer l'unicité et non la personnalité.
L'hygiène égotique
Les planètes s'inclinent devant la simple grandeur de l'être humain divin.
Clef pour sortir de la chaîne action-réaction.
La fonction des artistes est d'ouvrir les portes des mondes subtils.
La vie est félicité.
Vous ne vous désolidarisez pas, vous servez l'humanité.
Information, déformation et désinformation.
Ne plus se battre, affirmer.
Puisse le grand boomerang entrer en action maintenant.
Comment distinguer le mental de l'intellect ?
Pourquoi l'enseignement est-il souvent répété ?
Comment bénir l'eau ?
Comment concilier désidentification du corps et ancrage ?
Comment se protéger des ondes électromagnétiques nocives ?
Réseau internet ou réseau cosmique.
Laisser les voix de ceux qui se croient contrôleurs s'épuiser d'elles-mêmes.
Un cercle des enfants de Vénus le 25-10-20
parle aux enfants de la Terre.
Dans la dernière bataille, la puissance s'oppose au pouvoir.
Choisissez la vision la plus vaste.
La richesse des autre plans ne s'imprime pas avec des codes tridimensionnels.
Ne plus se croire petite personne manipulée
L'ultime service n'est pas de résoudre des problèmes.
L'être humain crée l'influence qu'ont les planètes.
Le Fauteuil est porte et la porte s'ouvre.
Chaque être choisissant d'exclure toute critique sert l'éternelle victoire.
L'émerveillement amène le corps à l'état juvénile.
L'ego voudrait mesurer les progrès...
Chaque être passe d'une ligne de temps à l'autre.
Le collectif de lumière l'a emporté.
Garder la vision d'un gouvernement d'harmonie.
Le corps normal de l’être humain ne connaît aucune limite.
Il est un plan de vie où chaque être joue le registre de la perfection.
Toi qui es l'Être, que choisis-tu ?
Louer l'abondance et non le manque.
La pleine humanité de chaque être humain est sa divinité.
Traversez les mondes célestes, ils sont l'antichambre.
La seule prière est de garder la vision d'harmonie.
La Fraternité du Vivant embrase la terre.
L'illusion est poussée à son paroxysme.
Soyez l'acteur du triomphe.
Dites à l'humanité à quel point elle est entourée.
Chaque situation est ferment.
Les chaînes sont brisées.
Laisse la croyance que tu es enfermé dans la petitesse.
Passer de l’illusion du temps linéaire au temps simultané.
Similitude entre corps et structure de la création.
Célébration de Lumière le 1-6-19
S'aimer les uns les autres comme je vous aime.
Différence entre dévotion et soumission
Cessez les voies de dysharmonie.
Les ancêtres sont affectés par les choix de maintenant.
L'on ne peut espérer percevoir la terre d'harmonie si l'on ne la crée pas.
Les deux terres s'écartent.
Un des chakras de la terre rayonne au cœur de Paris.
Au dernier cycle de l'oscillation de la balance, profonde est cette oscillation.
Collectif des élémentaux le 26-1-19
Appel au peuple humain.
Le boomerang maintenant est trop grand.
Le plus vital n'est pas de dénoncer..
La même voix de l'esclavage ?
Il est vital d'accroître le dynamisme.
Le grand saut.
Les 4 grandes illusions
Rencontrer sa structure corporelle dans sa perfection.
Aimer le collectif, c'est l'aider à se réveiller.
Une clef puissante de transmutation cellulaire..
Le regard fluidifie la matière.
L'ouverture ramène à la neutralité..
La résidence des Maîtres.
Déposer l'addiction aux ressentis.
Nous offrons bien plus qu'un ressenti joyeux.
Certains points se font temple et réceptacle.
L'attention est le don de l'amour.
L'attachement aux émotions positives.
Qu'est-ce que la négativité ? D'où vient-elle ?
Comment peut-on envoyer de l'amour à ceux qui gouvernent...
Retirer leur puissance aux guerriers de l'ombre n'est pas se battre contre eux.