top of page

  Messages de la dimension de Lumière  

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

Choisir la version la plus parfaite de chaque moment.

L’invitation, vous le savez, est de retrouver le sens sacré de l’incarnation. Le sens sacré de l’incarnation. Puisse l’humanité ne jamais oublier. Chaque pas est sacré, chaque parole, chaque pensée, chaque intention, chaque silence est sacré, même pour ceux qui prétendent avoir oublié cela.

Comprenez la puissance d’un cercle d’êtres qui choisit de sortir de la trame, la moyenne, la tiédeur, ce qui semble l’inévitable du collectif, qui se répète et se répète. Non. Il est une vie qui est pur jaillissement, qui est régie par l’autodépassement perpétuel, qui laisse par choix conscient les croyances et leurs conséquences dans le corps humain, dans les émotions humaines, dans les relations humaines, dans les relations de l’humain et de la nature.

Dans chaque acte, honorer le sacré. A honorer le sacré, l’on agit de façon sacrée. Chaque mot compte, chaque pensée compte. Et cela n’est que jaillissement de joie, oubliant totalement le sens de bien ou de mal faire, oubliant totalement le sens du jugement. S’ouvrir au sacré de la vie par dévotion simplement. Vivre autrement, non pas à l’intérieur de la trame mais un peu mieux ou même beaucoup mieux… Ce qui est à l’intérieur de la trame ne connaît pas le sacré, en a fait un concept, tout des croyances. La liberté n’est pas un concept, elle jaillit et brûle comme un feu.

Apprendre dans la pleine présence à vivre en conscience chaque acte, chaque pensée, chaque parole. D’où est-ce que cela vient ? Tout le monde a fait comme cela alors je fais comme cela, en manque de respect pour la nature, pour le sacré, pour le divin… La vie sacrée est vie d’infini respect. On est bien loin là d’essayer de bien faire. L’on vit et c’est tout, dans la pleine conscience. Pourquoi cela ? Pourquoi ne pas choisir la version la plus parfaite de chaque moment ? Cela a sa base dans l’intensité de présence qu’aucun être humain ne connaît et qui est ouverte à l’être humain parce que l’être humain est divin et que l’être humain peut tout, surtout le sacré.

Vivre exalté. Vivre au service, au service de la vie, au service de l’herbe sur laquelle on marche, au service des pierres et des rocs qui parlent et qui chantent, au service des étoiles, au service de l’amour. Vivre d’écoute puisque tout communique, tout exprime la gloire. Innocemment tout s’offre. S’offrir à ce qui s’offre et ensemble, unis à l’univers tout entier, offrir la création au-à la Suprême.

Avec passion, avec tendresse, avec joie infinie, aller toujours au-delà. Toujours intensifier la présence. Sortir des schémas connus pour embrasser le vrai, le simple, le sacré. Ce n’est pas nécessairement mystique, ce peut être la relation avec les étoiles, avec ses amis, avec ses voisins, avec l’herbe, avec les fleurs… Tout est sacré.

Ne rien vouloir changer de l’ordre cosmique, l’entendre, le servir, l’honorer et ainsi jaillir dans chaque moment de maintenant. Jaillir à travers la flamme de son unicité. Et regarder la beauté, des milliards d’êtres, des milliards de façons uniques d’honorer la création et d’honorer le divin. Des milliards d’êtres, des milliards de dévots, les dévots de Cela qui est tout et plus que tout, des dévots de la beauté qui place tout dans la création avec une intelligence infinie.

Ne regardez que la beauté. Ne perdez pas l’énergie à regarder ce qui semble devoir être changé. Changez-le en incarnant le respect infini, l’amour infini, la tendresse infinie. Changez-le en étant présence d’amour, simplement.

Soyez attentif à l’hygiène, l’hygiène de la pensée, des sentiments, des paroles, des pensées, de la relation avec son corps, de la relation avec son environnement, de la relation avec le cosmos. Tout est sacré.

Ne faites pas ce que vous faites parce que tout le monde le fait. Ne mangez pas ce que vous mangez parce que tout le monde le mange. Ne dormez pas de la façon dont tout le monde dort. Ecoutez le sacré et servez-le. C’est joyeux. C’est passionnant. C’est le sens de l’incarnation. C’est le sens de l’union…

Ce n’est que l’infini de la joie. Le corps humain n’est que l’infini de la joie. Les relations ne sont que l’infini de la joie. Et le grand vénérable silence n’est que l’infini de la joie. La vie est un miracle. Un miracle.

Concrètement, ne vous arrêtez jamais, intensifiez la présence. Intensifiez la présence, intensifiez la conscience. Ne plus vivre jamais par automatisme. Vivre en conscience à l’écoute du sacré en tout et danser la danse de la vie. Ne vous arrêtez jamais.

L’être humain de façon littérale est divin. Le corps humain de façon littérale est divin. Ne vous arrêtez jamais.

Sortez des automatismes, de tous les automatismes. Vivre en conscience vous permet de comprendre que vous faites peut-être ce geste ou avez cette émotion ou cette habitude par automatisme. Cela demande beaucoup de clarté et de conscience pour sortir des automatismes. Et soyez conscients que la plupart des courants spirituels, eux aussi, restent dans les automatismes. Par amour pour la vie, recréez le sacré de la vie. C’est tellement beau. C’est exigeant et c’est bien cela la vie, n’est-ce pas ? L’autodépassement perpétuel, c’est la passion, n’est-ce pas ? C’est ce qui nourrit le corps de l’or, du nectar, de la beauté.

 

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

Pour changer l’humanité, s’établir dans la fréquence de l’union.  

Au-delà de la croyance dans des plans, des dimensions, des hiérarchies, oser s’établir à la fréquence qui est l’ouverture. Oser être le chant vivant…

Un seul cœur, la fraternité (de lumière). Ils n’ont jamais voulu être nommés maîtres. Ils n’ont jamais voulu la distance. Ils invitent à l’union. Ils invitent à retrouver le sens profond de la fraternité.

Ne pas se contenter de survivre, certains un peu mieux que d’autres, vivre pleinement. Être le chant. Appeler la fraternité comme on appelle ses meilleurs amis. Les appeler comme vous appelez vos amis. Il faut faire le numéro juste, n’est-ce pas, pour se parler. Le numéro, là, est la fréquence, celle qui exclut radicalement tout notion de jugement ou de critique, qui exclut tout ce qui semble séparé de la joie infinie d’être la fraternité du vivant.

Oublier la notion de plans ou de dimensions. S’harmoniser à la fréquence de l’union par choix conscient. C’est l’attention qui permet d’accorder la fréquence. Les maîtres n’ont l’attention que sur la beauté, que sur l’amour…

Oser créer la vie divine, comme si on la peignait avec son attention. Le reste n’existe pas si vous choisissez la fréquence juste. Cela passe par avoir un mode de vie adéquat, une hygiène adéquate, une nourriture adéquate, un mode de pensée adéquat, adéquats à la pureté de l’Être.

Oser la vie dans l’union divine. Pas comme un rêve, le rêve n’y pénètre pas, pas comme un concept, les concepts ne le saisissent pas, comme la réalité de celui et de celle qui choisissent la fréquence juste, celle de la fraternité, dans la pureté absolue. La pureté du cœur ne peut que s’exprimer par la pureté de chaque expression de sa vie. Ainsi naturellement dans sa création, seule est la pureté, seule est la joie. Le reste n’existe pas. Et la puissance de la pureté, la puissance de la joie, la puissance de l’amour et la puissance de cette vie au sein de la fraternité, embrasent la réalité. La magie opère. Pour celui et celle qui vivent à cette fréquence, seule est l’harmonie. Ne regarder que la beauté, n’aimer que la beauté, ne chanter que la beauté, la crée.

L’humanité pourrait comprendre que tout ce qui semble déformé ou ardu, et contre lequel elle croit devoir lutter, n’existe pas. Cela existe dans la fréquence correspondant à cette énergie. Dès que l’on change de la fréquence, cela n’existe pas. Comprenez la puissance pour changer l’humanité, de choisir de s’établir irrémédiablement dans la fréquence de l’union. Visualiser la puissance, pour toutes les fréquences, de la victoire de cette fréquence, même dans la vie d’un seul être humain. C’est le plus beau don qui puisse être fait à la Terre et à l’humanité.

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

Il n’y a pas de sens à chercher à ouvrir son cœur. 

Il n’y a pas vraiment de sens à chercher à ouvrir son cœur. Il suffit d’intensifier la présence jusqu’à ce que naturellement le bon équilibre du corps soit rétabli. Et le bon équilibre du corps étant rétabli, le cœur est ouverture.

L’on sait que le cœur est ouverture lorsque l’on est consciemment en contact avec sa propre multidimensionnalité. Le corps alors est vécu comme pure lumière. Et parce que le corps est pure lumière, il ne connaît plus aucune limite. La matière du corps-lumière traverse la matière des murs-lumière, vole vers les planètes-lumière.

Nous parlons de concret. Pour établir le concret, intensifier la présence en intensifiant la présence au souffle qui traverse le corps.

Le corps humain touche l’infini. Il ne s’agit pas d’une coquille limitée soumise au temps et à l’espace. Cela est bien un aspect du corps. Et de même que le doigt est un aspect du corps, et que personne ne dirait que le doigt est la totalité du corps, de même l’aspect tridimensionnel du corps n’est pas le corps. Il en est un aspect, non la totalité. Le corps de lumière n’est pas ailleurs. Il est ici, maintenant. La porte pour établir l’évidence de la multidimensionnalité et donc l’évidence que le corps touche l’infini, que le corps est lumière, la porte est la pleine présence. Et la porte est aussi de quitter la croyance dans le devenir pour s’établir dans l’éternel autodépassement de l’Être qui étend l’infini à toujours au-delà de lui-même.

Quitter l’évidence du devenir car tous les plans, toutes les dimensions, sont là simultanément. Embrasser pleinement la puissance de l’attention qui vient nourrir l’intention. L’attention est la présence…

La pleine présence ouvre à la multidimensionnalité. Alors, sans qu’il y ait besoin de chercher l’ouverture, en intensifiant la présence, on peut noter le niveau de l’ouverture qui croît au fur et à mesure que l’on intensifie la présence.

Et la norme est que, par la simple intention, mon corps se téléporte, s’installe au cœur des étoiles, entend le chant du cœur, le chant du cœur de chaque parcelle de création, le chant du cœur, la langue universelle. Cela est la norme de l’être humain divin. La base est donc la pure présence.

La base est aussi de déposer les croyances, croyance dans les limites, croyance que l’on croit savoir. Il faut bien qu’un jour l’on cesse de croire que l’on sait pour accepter d’être le pur émerveillement de la conscience qui s’autodécouvre en découvrant chaque parcelle de création. Il faut bien qu’un jour l’humain accepte de quitter la quête du devenir qui le mène toujours à la croyance dans demain, après, avant. Le temps, vous le savez, est une des grandes illusions. La vie multidimensionnelle est établie dans maintenant.

Il faut bien qu’un jour l’humain accepte de déposer les concepts. Il est vrai, par l’art du savoir donné par une certaine forme d’intelligence, l’on peut beaucoup comprendre, l’on peut beaucoup savoir. Au-delà du savoir, être la connaissance pure qui est la pure conscience. Ainsi, être l’infini de la joie, non pas un ressenti de joie limité, causé par quelque concept ou quelque ressenti, l’infini de la joie qui est la cause de toutes les causes… La joie suprême est la cause de tout, et n’est la conséquence de rien.

 

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

La réalité des espaces célestes transcende la notion d’espace tridimensionnel.  

La création n’est pas figée. Les temples de lumière ne sont pas figés dans un espace quelque part, que ce soit dans la terre intérieure, quelque planète ou quelque autre lieu. L’ouverture s’accompagne du fait que l’espace est transcendé. La réalité des temples, des paradis, des espaces célestes, transcende la notion de l’espace tridimensionnel. Même les civilisations d’harmonie que l’on dit résider dans la terre intérieure transcendent l’espace tridimensionnel.

Illusoires ceux qui croient pouvoir donner des indications selon les données tridimensionnelles. Trop souvent des êtres ont un aperçu puis retournent dans le monde mental pour transcrire de façon mentale ce qui est l’au-delà du mental. Cela n’a aucun sens. On en arrive alors à la description des mondes célestes selon les critères tridimensionnels. Cela n’a aucun sens…

…La civilisation d’harmonie n’est pas inscrite dans quelque futur, elle est là maintenant animée par ceux qui se donnent la peine de sortir des contextes du monde mental et du monde égotique, vouloir posséder le monde lumineux, comme l’on arrive après une longue escalade au sommet, pensant toucher le soleil. Le soleil ne peut être touché, il peut être incarné. Car cette réalité, la vie lumière résultant naturellement de l’ouverture du cœur, résultant naturellement de l’intensification de la présence au souffle, cette réalité permet la réalisation en sous-produit, que dans chaque parcelle de la structure corporelle est tout le cosmos, que le soleil est fondu au cœur du cœur, que le cœur du cœur est dans chaque cellule. La structure osseuse alors est lumière, le feu de la flamme éternelle…

…Cela est dit très souvent, l’heure est au grand choix. Et le choix est quotidien. Et pour chaque être, dans chaque moment de maintenant, cela devient plus évident. Les deux extrêmes semblent renforcés. D’un côté la danse d’être éternelle lumière, d’un autre côté la crispation, le fait de s’accrocher à l’apparence de l’opposé de la lumière, oubliant que ce qui est le trésor est l’au-delà de cette lumière qui a un opposé, oubliant que ce qui semble être les espaces célestes ne sont pas localisés ou localisables dans cet espace-lumière qui reste l’opposé d’un espace-ténèbres…

…Cette image de l’humanité tridimensionnelle qui voudrait secouer le joug des ténèbres pour en triompher n’est qu’un mythe, car simultanément cette humanité tridimensionnelle est être cosmique. En même temps, l’on veut rester authentique et qu’est-ce que l’authenticité ? Ce n’est pas de s’accrocher aux ressentis d’une personne qui se croirait enfermée ou aveugle. La seule authenticité est de dire oui à « Je Suis l’éternelle lumière », un oui total accompagnant toutes les parties de soi dans ce oui.

 


Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

On est bien loin des croyances de l’union des puissances célestes pour permettre à la Terre de sortir du chaos. 

L'humanité pourrait comprendre à quel point l'univers s’unit pour bénir et élever…

De partout de la création, l'univers s’unit, non pas considérant la Terre et l'humanité comme des enfants perdus qu’il faudrait ramener - seule est la grâce et seul est le divin - l'univers s’unit pour être l'éternel hommage. L’univers s’unit et dans cette harmonie cosmique, la perfection s'exprime pour s’offrir. La grâce est être alignement. La grâce est être le oui vivant.

De même que dans le calendrier de l'histoire de la Terre, il est des temps forts de célébration, d'union, de bénédiction, dans le calendrier de l'histoire du cosmos, il est des temps forts de célébration, d’union. Les civilisations d'harmonie ne voient que l'harmonie. On est bien loin de ces croyances de l’union des puissances célestes pour permettre à la Terre de sortir du chaos. Simultanément, maintenant la Terre est lumière. La Terre est harmonie. S’unir à la célébration, c'est s’unir à ce regard.

Ne jamais mettre son attention sur le chaotique, car l’attention fait grandir. Guérir c'est changer de fréquence. Guérir c’est retrouver cette harmonie, non pas depuis le chaos mais depuis ce qui est superposé au chaos, depuis ce qui est sous-jacent, ce qui est la source de tout, ce qui est éternellement présent, la lumière qui est ce que Je Suis. Que « Je Suis » soit un être individualisé, la Terre, une planète, le cosmos.

La perfection de la lumière est l'éternité de ce qui est. Et l’attention mise là-dessus permet la guérison de tous les plans sans qu'il soit nécessaire de les confronter ou de les ignorer. Les aimer, les embrasser, non pas depuis la partie chaotique mais en invitant cette partie qui est omniprésente, éternelle. L’invitation est le oui du cœur à incarner cela. C'est ainsi que le cosmos célèbre, en s’unissant à la grande harmonie par la simple intention.

Les flots d'or sont déversés. Heureux ceux et celles qui savent par l'intention, être réceptacle.

 

 

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

L’histoire de l’humanité a une base erronée. 

Dans le silence, est inscrite la mémoire de l’humain divin. L’humanité a fait son histoire à partir d’une base erronée. L’histoire qui soi-disant est l’histoire pour l’humanité, occulte totalement ces périodes de simple gloire de l’humanité. La beauté des civilisations de lumière. C’est cela qui peut être le standard et la norme. On est bien loin alors d’une humanité un peu améliorée qui semble porter des limites comme l’inévitable. La seule limite est celle que le mental impose.

L’humain divin. Ne jamais s’arrêter nulle part. Ne pas se contenter d’une moyenne améliorée. Oser s’élancer pour porter la vision de l’humanité à travers son incarnation. Et la vision de l’humanité est la vision du divin incarné. Cela passe par le « tout est possible » concrètement. Tout est possible, non pas par une volonté individuelle qui voudrait s’amuser à être magicien. Tout est possible comme dans le temple, par hommage au Divin, on laisse la vie se déployer. Et la vie déployée a des normes totalement autres que les normes des sociétés qui acceptent la notion des limites. Ce qui régit ce jaillissement et cet autodépassement, c’est la puissance de l’univers. Car un être osant actualiser le déploiement est en parfaite harmonie avec l’univers.

L’harmonie parfaite, comprenez-le, est au diapason de l’infini. La beauté et la puissance de l’être humain, sont au diapason de l’infini. La réalité du cœur ouvert est ce cœur qui bat en unisson avec le cœur cosmique. De ce cœur, jaillit le corps de lumière qui n’est jamais figé, qui éternellement jaillit et se fond au cœur du silence, dans chaque cellule. Le rythme de ce jaillissement est le chant de dévotion.

Lorsqu’il vous est dit que l’être humain ne connaît pas l’intense, cela est une invitation à l’autodépassement éternel, une invitation à embrasser la vie, non depuis l’individualité mais depuis cette individualisation qui s’est totalement inclinée devant l’Être cosmique. S’incliner c’est l’incarner.

Le mental ne peut saisir ce qu’est l’intense. Il peut tendre vers toujours plus d’intense et cela est beau, et simultanément il sait qu’il est une autre valeur, une autre dimension, un autre critère, régissant les lois de la vie intense, une intensité de simplicité, une intensité de présence qui par son intensité même embrase la flamme.

Ne prendre comme modèle que le divin. Les standards humains, vous le savez, sont ceux des sous-humains. Il y a l’humain divin et l’humain tendant vers l’animal. Pour l’humain dont l’inspiration est de s’élever pour réaliser l’humain divin, il convient de sortir complétement des critères qui tendent vers l’animalité. Retrouver la maîtrise. Être à l’écoute très fine de la perfection dans chaque phase de la vie, sans faire aucun compromis, à aucun niveau.

Bien sûr, il y a la multidimensionnalité, et l’aspect tridimensionnel peut se sentir façonné de mémoires ou de croyances. Éternellement offrir ces mémoires et ces croyances à sa propre divinité et trancher. Trancher les fils des normes, quelles qu’elles soient, pour embrasser les normes de la vie humaine divine. Trancher dans sa relation avec son corps, avec tous les aspects de soi. Trancher même dans la relation avec la société, sans se laisser aveugler par les règles de la trame, et sans se rebeller. Être créateur et c’est tout, à l’écoute de sa perfection. Être créateur avec vigueur comme celui ou celle qui restaure des chemins qui ont toujours étaient là et qui ont été couverts des broussailles. Couper les broussailles pour que la voie apparaisse claire, droite.

La voie est la voie sans voie. Car vous le savez, cette voie n’est pas régie par le devenir, elle est régie par le diapason juste, ce diapason qui vibre à l’unisson de la perfection. Ainsi, sans se baser sur quelque devenir, éternellement par passion et par dévotion, l’être ajuste sa fréquence.

Chaque moment est moment de choix conscient. Le choix, vous l’avez compris, est entre l’ouverture de l’humain divin et les légères améliorations de la trame, peut-être un peu moins enfermé, peut-être un peu plus libéré. Pourtant l’humain divin est à un diapason totalement différent. Une force de vitalité, de vigueur, fait que la fréquence s’élève éternellement et quitte irrémédiablement les voies des soi-disant modérés, des soi-disant tempérés, de ceux qui n’ont pas compris qu’il ne s’agit pas d’améliorer la société, la Terre ou le monde, mais de la transfigurer dans la puissance de l’échelle de la divinité.

 

 

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

Comme les disques durs, de temps en temps il faut faire un reset. 

La fraternité l’a toujours dit, elle marche dans la joie d’accompagner. Leur regard, leur vie, est la norme. L’humanité l’a toujours su, les maîtres l’ont toujours dit, alors qu’attend-elle ? Il ne s’agit pas d’améliorer, il s’agit de transfigurer. La vie divine a des critères totalement autres, à découvrir, à écouter, à entendre, comme on découvre un bébé divin.

Il faudrait que l’humanité ose enterrer son histoire, qu’elle soit celle des sociétés ou des individus, pour écouter, embrasser, honorer la seule histoire, celle du Divin. Cela veut dire effacer les modes préétablis. Comme les disques durs, de temps en temps il faut faire un reset.

La base, vous l’avez compris, encore et toujours est d’intensifier la présence, de prendre comme bâton de marche, la splendeur de son essence, en la découvrant éternellement de nouveau, tout comme l’on découvre la beauté d’un bébé nouveau-né.

Ne pas s’enfermer. Ne pas enfermer l’innocence de l’essence, dans le fait de croire savoir. L’on ne sait jamais. L’on ne connaît jamais. L’on est l’insaisissable qui toujours s’autodépasse. L’on ne connaît jamais et pourtant on suit cette image si claire de la divinité, parce qu’au-delà de savoir ou de connaître, l’humanité entend dans le battement de son propre cœur, le cœur cosmique de l’humain divin, ce cœur qui résonne au même rythme que celui des Elohims, du Grand Créateur, des Êtres cosmiques, parce que seul est Cela.

Le mental ne peut appréhender. En intensifiant la présence, l’on choisit d’enterrer le monde mental pour embrasser la vie divine. Cela ne peut se faire selon des critères mentaux.

La base reste d’intensifier la présence encore et toujours. Accepter d’être écoute, écoute de la beauté. La solliciter partout. La rencontrer partout, cette beauté qui transcende la dualité. Le moteur est la passion d’être le dévot, la dévote, car la maîtrise a sa base dans la dévotion, cette dévotion qui est l’incarnation. Non un sentiment, l’incarnation.

Message de l'Être reçu par Agnès Bos-Masseron  

Tous les états de la Terre sont là maintenant. 

Elle n’est pas loin, la Terre lumière. Elle est là, maintenant. Il suffit de choisir de s’harmoniser, comme lorsque l’on prend un instrument, il suffit de choisir d’harmoniser sa voix à l’instrument.

La beauté, ce qu’il faudrait que tous comprennent, est que cette magnifique aspiration à ramener la Terre à l’état de Terre lumière, ne s’inscrit pas dans le devenir mais dans le choix conscient de chaque être qui, rassemblant son énergie, amène sa fréquence, de par la multidimensionnalité, à l’état éternel de la Terre lumière. C’est pour cela que pour certains la Terre semble prendre l’apparence ressemblant à quelque enfer, pour d’autres la Terre est un lieu de passage, de dur labeur, pour d’autres elle est paradis d’amour et de lumière. La même Terre, dans le même temps maintenant.

Cela ne peut qu’être comme cela, n’est-ce pas, puisque le temps est l’une des grandes illusions amenées par la tridimensionnalité. Ceux qui sortent de la tridimensionnalité le savent instantanément, le temps est le temps simultané. Tous les états de la Terre, tout ce qui a pu paraître des périodes de vie, sont là maintenant. C’est maintenant que l’Ami marche sur les routes des hommes. Qui vient le rencontrer ? Le rencontrer c’est prendre son grabat et marcher à ses côtés. Marcher à ses côtés c’est harmoniser sa fréquence. Harmoniser sa fréquence, c’est intensifier la présence. Voyez la beauté.

Elle est magnifique l’harmonie générée par un groupe qui fait le choix d’être lumière. Le choix, vous le savez, ne peut être ni mental ni égotique ni même partir de la sphère des émotions. Le choix est le choix d’intensifier la présence puisque la présence est le Divin, que la présence est cet état d’être qui est l’ouverture, qui est le cœur, qui est la vie. Intensifier la présence par la présence au souffle. Garder cela présent dans le cœur… Le cœur est le soleil qui illumine la Terre toujours.

 

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron  

Lorsque l’orage éclate. 

Ne jamais s’arrêter. Aller toujours au-delà de soi et noter les bénédictions… Les addictions de l’humanité aux histoires de drames fait que trop souvent on ne regarde plus que ce qui semble ne pas aller, ce qui semble être chamboulé… Noter toutes les bénédictions petites ou grandes qui, même au sein de ces énergies chamboulées, sont des clins d’œil de la lumière.

Lorsque l’orage éclate et que les éclairs fusent, les éclairs éclairent des espaces de pure beauté. Lorsqu’un orage est là, certains ne pensent qu’à se préserver du tonnerre ou se protéger des éclairs, d’autres en profitent pour regarder la beauté révélée par l’orage. Avoir cette attitude en soi adoucit magnifiquement l’impact des coups de tonnerre.

Ne pas se soucier d’être chahuté, regarder la beauté. Et ce regard posé sur la beauté adoucit l’énergie chahutée et la transforme en ferment…

Souvenez-vous, plus l’orage semble puissant, plus l’on porte son attention sur la beauté révélée par l’orage. Et cette beauté est intense à la hauteur de l’orage. Bien sûr si l’on choisit de ne mettre son attention que sur le tonnerre qui claque et les éclairs qui aveuglent, l’on ne voit plus la beauté. Pourtant elle est là. Notez-la, notez tous ces petits progrès entre deux éclairs. Notez ce qui s’éclaire, ce qui s’illumine. Il y a toujours de la beauté révélée, intensifiée.

L’invitation pour l’humanité est de changer son regard. Le tonnerre et les éclairs ne sont qu’une partie. La beauté révélée est une autre partie. A ne regarder que les éclairs et le tonnerre, l’on ne perçoit plus la beauté. A regarder la beauté, l’on adoucit beaucoup l’impact des éclairs et du tonnerre. A chacun de choisir.

 

9.jpg

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu'ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez le nom de l'auteur, Agnès Bos-Masseron, et le site anandamath.org.

Tous les messages 

 

St Germain le 19-10-24

Lorsque l'orage éclate. 

 

L'Être le 24-8-24

Choisir la version la plus parfaite de chaque moment. 

L'Être le 23-8-24

L'histoire de l'humanité a une base erronée. 

L'Être le 23-8-24

Comme les disques durs, de temps en temps il faut faire un reset. 

L'Être le 21-8-24

Pour changer l'humanité, s'établir dans la fréquence de l'union. 

L'Être le 19-8-24

Il n'y a pas de sens à chercher à ouvrir son cœur. 

L'Être le 9-8-24

On est bien loin des croyances de l'union des puissances célestes pour permettre à la Terre de sortir du chaos.  

L'Être le 9-8-24 

Le corps de lumière n'est pas la transformation du corps tridimensionnel. 

L'Être le 5-8-24

La réalité des espaces célestes transcende la notion d'espace tridimensionnel. 

L'Être le 5-8-24

Tous les états de la Terre sont là maintenant. 

L'Être le 7-6-24 

Ne pas visualiser les chakras comme une ligne droite mais comme une sphère. 

L'Être le 7-6-24 

Il ne s'agit pas de rêver la Terre d'harmonie. 

L'Être le 7-6-24 

La joie n'est pas un ressenti. 

L'Être le 6-6-24 

L'humain divin, comme une autre race ou l'autodépassement de l'espèce. 

L'Ami (Jésus) le 5-5-24 

Maintenant Je Suis la liberté totale par rapport à toute mémoire. 

L'Être le 5-5-24 

Il n'est pas un collectif de la Terre, mais des collectifs. 

Marie le 4-5-24 

Intimité avec son ange et ses guides. 

El Morya le 4-5-24 

J'ai le sentiment qu'on arrive en incarnation sans mode d'emploi, largué. 

L'Être le 4-5-24 

Porter la vision c'est la savoir déjà réalisée. 

L'Être le 4-5-24 

Juger ou critiquer c'est entrer dans la création d'un autre. 

 

L'Être le 3-5-24 

Intensifier la présence n'a rien d'austère, c'est un don de joie. 

L'Être le 28-4-24 

L'humain divin. 

El Morya le 27-4-24 

Comment retrouver de la valeur à mes propres yeux ?

L'Être le 27-4-24 

Ouvrir les portes pour l'humanité. 

L'Être le 26-4-24 

Maintenant contient le futur de la civilisation d’harmonie. 

L'Être le 23-4-24 

Enfin les traditions s'unissent. 

Bouddha le 25-2-24 

Impermanence ou éternité ? 

El Morya le 24-2-24 

Incarner la joie. 

L'Être le 23-2-24 

L'intention est le Verbe de la dimension de lumière. 

L'Être le 23-2-24 

Le temps se courbe pour se fondre dans l'infini.

L'Être le 30-1-24 

L'année du grand éveil. 

Cagliostro le 28-1-24 

Ressenti de perte de repères. 

L'Être le 27-1-24 

La matière n'est régie par aucun savoir figé. 

 

St Germain le 26-1-24

Jouer le jeu de l'abondance. 

L'Être le 31-12-23

Plans de vie. 

L'Être le 29-12-23

Sortir des habitudes addictives de l'humanité. 

L'Être le 29-12-23

Pour la création, l'heure est au grand alignement. 

L'Être le 28-12-23

L'humanité sacrée est prête à émerger. 

St Germain le 17-12-23

Transition de l'année et mondes parallèles. 

L'Être le 5-12-23

Par l'attention exclusive à l'ouverture, les craquements cessent. 

L'Être le 11-11-23

Message de la Fraternité à l'humanité 

L'Être le 10-11-23

Il n'est pas concevable de se croire suffisamment présent.

L'Être le 10-11-23

L'heure est venue des flots de la grâce.

L'Être le 10-11-23

La réalité d’une civilisation revient à animer la même fréquence. 

L'Être le 7-11-23

Le choix d’être plénitude détend profondément les structures. 

L'Être le 28-10-23

La régénération spirituelle ramène la spiritualité dans l'au-delà des concepts. 

L'Être le 28-10-23

Lien entre le corps de lumière et le corps physique.

El Morya le 28-10-23

Y a-t-il un mode d'emploi pour débusquer les croyances ?

L'Être le 27-10-23

L'invocation des rayons.

L'Être le 27-10-23

Une croyance est un amas d'inertie rigidifiée

Douce Mère le 7-10-23

L'expérience de Douce Mère et Sri Aurobindo

L'Être le 3-10-23

Être le premier signe de l’éclosion de la divinité au cœur de l’humanité. 

L'Être le 21-8-23

Visualiser cette vie pour toute l’humanité...

L'Être le 20-8-23

La passion d'être vivant. 

L'Être le 19-8-23

Il ne s'agit plus de rêve. 

L'Être le 19-8-23

Les voiles illusoires s'estompent. 

L'Être le 18-8-23

Nous aimons donner les codes et les clefs. 

L'Être le 18-8-23

Seul l'amour guérit, n'est-ce pas ? 

L'Être le 17-8-23

Rien n'est figé si ce n'est la croyance que quoi que ce soit puisse être figé. 

L'Être le 2-8-23

Réveiller les mémoires sacrées. 

L'Être le 1-8-23

La puissance d'un être humain divin est infinie. 

L'Être le 1-8-23

Ainsi naît une autre société. 

L'Être le 31-7-23

L'ascension n'est pas une envolée que l'on attend passivement.

 

L'Être le 30-7-23

Le oui total à la plénitude permet à la structure du corps d'être transfigurée. 

El Morya le 10-6-23

Le fil des réincarnations est devenu une croyance. 

El Morya le 22-4-23

L'art de la manifestation, le processus de création. 

L'Être le 21-4-23

Le temps rentre dans le temple de l'éternel. 

L'Être le 20-4-23

La Terre sort de la linéarité du temps. 

L'Être le 18-4-23

Les mondes célestes ou divins. 

Marie-Madeleine le 14-4-23

Comment offrir et dépasser les peurs ? 

L'Être le 21-3-23

Plus que jamais les deux extrêmes cohabitent. 

L'Être le 26-2-23

Jamais la fraternité ne considère l’humanité tellement déchue qu’elle lui tend la main.

L'Être le 25-2-23

Lorsque les êtres humains appellent comme l’on supplie, personne n’entend. 

L'Être le 25-2-23

Sortir des modes compulsifs de comportement. 

L'Être le 24-2-23

La beauté de l'ouverture est que chaque être retrouve sa souveraineté. 

El Morya le 25-2-23

Le collectif n'a aucune influence sur l’unicité de chaque être.

L'Être le 21-2-23

Certains croient que l'ouverture amène plus de facilité

 

L'Être le 1-1-23

Personne ne viendra transformer la Terre. 

L'Être le 1-1-23

L'heure est révolue des transformations progressives. 

L'Être le 31-12-22

Maintenant est le temps. 

Melchisédech le 29-12-22

La Lune est-elle artificielle ?

L'Être le 28-12-22

L'année nouvelle est porte ouverte. 

L'Être le 13-12-22

Le fossé se comble entre le concret de la matière et la lumière. 

L'Être le 26-8-22

Cette civilisation est retournée bien en deçà de la préhistoire. 

 

L'Être le 24-8-22

Ce n'est pas la situation qui cause le ressenti mais la fréquence à laquelle on s'harmonise. 

L'Être le 11-6-22

Pourquoi la guerre en Ukraine ? 

L'Être le 22-3-22

Ce dont on vous informe est le reflet d’une intention bien précise.

 

L'Être le 11-2-22

Si tout est Un, pourquoi parler d'êtres extérieurs, anges... ? 

L'Être le 11-2-22

Le noyau d'harmonie entraîne l'humanité dans une spirale. 

L'Être le 3-1-22

Le prisme qu'est chaque être. 

L'Être le 3-1-22

La bienveillance ouvre à la multidimensionnalté. 

L'Être le 31-12-21

Les dimensions ne sont générées que par les croyances humaines.

L'Être le 30-12-21

Chaque règne a ses codes. 

L'Être le 29-12-21

Nul n'est spécial. 

L'Être le 28-12-21

Déposer l'addiction au jugement. 

L'Être le 28-12-21

Faire une autre lecture de l'année. 

L'Être le 28-12-21

Sortir de l'illusion. 

L'Être le 22-10-21

Si l'attention est enlevée des apparences, elles s'effondrent. 

L'Être le 14-12-21

Les dés - si jeu il y avait - sont joués.

L'Être le 10-10-21

La joie est le plus puissant des aimants. 

L'Être le 10-10-21

Il n'est aucun péril.

L'Être le 9-10-21

Alors que certains croyaient que viendrait le train des anges…

 

St Germain le 26-9-21

Marcher au diapason de la Fraternité. 

St Germain le 18-8-21

Être bâtisseur de lumière.

L'Être le 18-8-21

La Fraternité des Immortels. 

L'Être le 16-8-21

La réalisation de ses limites est preuve de transparence. 

 

L'Être le 16-8-21

Maintenant s'opère un recodage dans la structure de l'être humain. 

L'Être le 7-8-21

Redonnez à l'humanité sa puissance en rayonnant la vôtre.

St Germain le 7-8-21

L'heure est à la fin du contrôle. 

Sanat Kumara le 3-8-21

Le corps est la précipitation des pensées, des croyances.

Kuthumi le 12-6-21

Donner ou non l'information sur l'effet des vaccins.?

 

L'Être le 11-6-21

L'invitation n'est jamais dans l'abstrait.

L'Être le 24-4-21

Dénoncer les apparences négatives, c'est souiller sa perception.

 

Maharishi le 25-3-21

N'essayez pas de vous adapter à l'inadaptable. 

L'Être le 27-2-21

L'humanité éveillée.

L'Être le 27-2-21

Honorer l'unicité et non la personnalité.

L'Être le 26-2-21

L'hygiène égotique

L'Être le 26-2-21

Les planètes s'inclinent devant la simple grandeur de l'être humain divin.

L'Ami le 30-1-21

Clef pour sortir de la chaîne action-réaction.

El Morya le 30-1-21

La fonction des artistes est d'ouvrir les portes des mondes subtils.

Maharishi le 29-1-21

La vie est félicité.

Messages antérieurs

bottom of page