La Chambre Tachyon

La Chambre Tachyon : pour qui et pourquoi ?

La Chambre à Tachyon est un espace de réharmonisation et de régénération privilégié pour quiconque aspire à rétablir un fonctionnement optimal des corps physique et subtils, de la sphère mentale, des émotions, et de toute les parties de lui-même.

Particulièrement efficace pour contribuer à la régénération des cellules du corps et de l'ADN, elle s'avère un outil précieux pour parer aux multiples facteurs susceptibles d'affecter l'ADN tels que certains aliments modifiés génétiquement, certains produits chimiques ou médicaments, ou encore l'exposition soutenue à diverses sources de rayonnements électromagnétiques nocifs. 

Des sessions de réharmonisation et de régénération dans la Chambre Tachyon permettent de rétablir l'harmonie dans les troubles générés par ces différentes causes de désordre et de revitaliser le corps en l'éveillant à sa pleine santé originelle. Elle est un outil rare et précieux de restructuration de l'organisme.

Comment recevoir une session dans une Chambre Tachyon ?

Ces sessions peuvent durer entre trente minutes et une heure selon l'unicité de chacun. Le temps de la session, on reste allongé dans le cocon de Tachyon à l'intérieur de la Chambre Tachyon. Pour réserver une session au Centre Anandamath à Eourres, il suffit de contacter Klaas Bos au 04 92 20 23 35 ou par mail à l'adresse anandamath7@gmail.com . Le prix pour une session dans la Chambre Tachyon est de 45€.

Comment créer sa propre Chambre Tachyon ?

Il est également possible pour ceux qui le souhaitent et qui en ont la possibilité d'installer une Chambre Tachyon chez soi. Pour ce faire il faut se procurer les différents équipements nécessaires à l'établissement de la Chambre. Nous nous proposons de vous guider dans la mise en place de votre Chambre Tachyon et de vous accompagner dans cet investissement.

yoga-2150140_640.png

Qu'est-ce qu'une Chambre Tachyon ?

Elle se compose d'une combinaison de plusieurs produits issus de la Technologie Tachyon de David Wagner, incluant le Cocon de Tachyon, le Star Gate tachyonisé, les Sun Spots ou encore le surmatelas Tachyon.

La synergie de ces différents objets tachyonisés dans un même espace crée un champ d'énergie Tachyon particulièrement puissant dans lequel on peut s'allonger pour recevoir une session d'une durée variant entre trente minutes et une heure. Cet espace ainsi saturé d'énergie Tachyon est appelé "Chambre Tachyon".

Qu'est-ce que l'énergie Tachyon ?

A la base de la création se trouve le champ d’énergie non matérialisée, non manifestée, qui porte toutes les informations de la vie. Chaque humain est en contact avec ce champ d’énergie. L’énergie primordiale de ce champ est aussi appelée énergie du point zéro ou énergie libre. Les éléments actifs de l’énergie du point zéro sont appelés les Tachyons. Les tachyons sont le maillon naturel entre le non matérialisé, l’énergie du point zéro inerte, et toutes les structures exprimées et fréquences énergétiques de l’univers.

Le champ d’énergie du point zéro est immuable, libre et imprègne tout l’univers en étant en parfait équilibre avec lui-même. Bien qu’immuable, il est à la base de tous les processus de changement qui apparaissent dans la vie. Lorsque l’homme s’ouvre à l’énergie du point zéro, le lien avec l’ordre cosmique, qui est la base de l’existence, se restaure et l’influence de l’énergie libre se réactive.

"Alors que  certains montrent l'illusion de séparation et de destruction, il est l'heure d'ouvrir la porte à la pleine régénération." Saint Germain

1182-large_default (1).jpg
1183-large_default (1).jpg