Énergie Tachyon et Produits Tachyon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la base de la création se trouve le champ d’énergie non matérialisée, non manifestée, qui porte toutes les informations de la vie.
Chaque humain est en contact avec ce champ d’énergie. L’énergie primordiale de ce champ est aussi appelée énergie du point zéro ou énergie libre.
Les éléments actifs de l’énergie du point zéro sont appelés les Tachyons.
Les tachyons sont le maillon naturel entre le non matérialisé, l’énergie du point zéro inerte, et toutes les structures exprimées et fréquences énergétiques de l’univers.


Les produits tachyonisés de l’ATT soutiennent chez son utilisateur l’apport d’énergie libre naturelle et favorisent grandement à :
- vitaliser et équilibrer le corps physique
- libérer les blocages énergétiques
- restaurer la santé
- augmenter les forces vitales

Ces produits n’ont pas d’effets secondaires et sont en tout point purs et favorables à la vie.

Propriétés de l’énergie du point zéro
Le champ d’énergie du point zéro est immuable, libre et imprègne tout l’univers en étant en parfait équilibre avec lui-même.
Bien qu’immuable, il est à la base de tous les processus de changement qui apparaissent dans la vie.
Lorsque l’homme s’ouvre à l’énergie du point zéro, le lien avec l’ordre cosmique, qui est la base de l’existence, se restaure et l’influence de l’énergie libre se réactive.

De l’énergie du point zéro à la matière
Depuis le champ de l’énergie libre du point zéro, prend place un constant processus de densification de l’énergie, auquel toutes les structures du cosmos doivent leurs formes.
La vie traverse ainsi différents stades de transformation d’où les particules élémentaires apparaissent, électrons, neutrons, protons, atomes, molécules et finalement le corps humain.
Parce que les Tachyons n’ont pas de fréquence spécifique dans le champs de l’énergie du point zéro, mais sont actifs dans leurs propres champs d’énergie (ils se déplacent plus rapidement que la lumière - tachyon signifie vitesse en grec) ils peuvent fournir toutes les formes d’expression et par là-même toutes les facettes du corps humain, énergie fondamentale de la plus grande qualité sans être attachés à une fréquence définie. L’énergie tachyon les contient toutes.

 

Le continuum énergétique
Le processus continu de densification de l’énergie et la maintenance de la vie est appelé continuum énergétique.
C’est à l’action du continuum énergétique qui supporte tous les processus évolutifs, que le système nerveux humain doit sa forme actuelle.
La particularité du corps humain est qu’il est le récepteur des énergies fréquentielles les plus pures et les plus subtiles.
C’est pour cela que dans la sphère fréquentielle du continuum énergétique, il est en état de prendre les énergies tachyons du champs de l’énergie libre du point zéro et de l’intégrer dans son propre système.

 

Le corps causal
Comme on l’a dit la vie traverse différentes phases de transformations qui précèdent la mise en place du corps physique dense dont le continuum énergétique est responsable.
Depuis le champ de l’énergie du point zéro, les forces vitales humaines coulent en premier lieu vers les couches les plus subtiles, qui enveloppent l’âme, le corps causal.
De là apparaît la conscience individuelle à qui l’intuition est reliée.

 

Le corps astral
D’une densification suivante découle la mise en place du corps astral, le siège de la pensée (le corps mental- l’hémisphère gauche) et le ressenti (le corps émotionnel- l’hémisphère droit).

Jusqu’au niveau du corps astral, il peut y avoir des perturbations lorsque le système nerveux est trop sollicité ou exposé à des influences discordantes.
Une communication ouverte entre les deux hémisphères et le champ d’énergie libre du point zéro garantit un développement optimal du corps humain (dû a l’action du continuum énergétique).

 

Le corps éthérique
Comme état intermédiaire du développement du corps physique grossier, apparaît le corps éthérique.
A l’intérieur de la matière subtile le corps éthérique est le plus dense.
Chaque facette du corps humain (atomes, cellules, organes, etc) a une copie dans le corps éthérique.
Leurs champs d’énergie éthérique spécifique qui ensemble forment le corps éthérique sont appelés en termes scientifiques les SOEF (Subtle Organizing Energie Fields ou champs d’énergie organisateurs subtils physiques et non physiques).
Les SOEF sont responsables du développement ultérieur du corps physique.
La qualité du SOEF est déterminée par des facteurs aussi bien internes qu’externes. Les facteurs internes sont entre autres la qualité du corps astral (mental et émotionnel) et le niveau de communication avec le champ d’énergie libre (énergie du point zéro).
Les facteurs externes peuvent être : les influences électromagnétiques, le style de vie, la nourriture, détente ou surcharges etc.
Lorsque les forces vitales, qui trouvent leur origine dans l’énergie du point zéro, sont conduites par des SOEF vitaux vers les cellules physiques grossières du corps humain, la sante physique et mentale optimale est à portée de main.
Les produits ATT, qui sont actifs a tous les niveaux du système nerveux, soutiennent la vitalisation par les SOEF.

 

Le point de bifurcation
Le système nerveux humain peut passer soudainement par des phases transitoires de développement.
Il peut soit retomber dans des phases précédentes soit se développer plus avant.
Un recul peut par exemple provoquer une maladie, tandis qu’un développement évolutionnaire peut provoquer un saut quantique.
De tels tournants dans la vie sont appelés points de bifurcations. Le résultat dépend du degré d’accord avec l’énergie du point zéro.

Les produits ATT aident le corps a se souvenir de ces points d’énergie zéro, et utilisent ces points de bifurcations comme tremplins pour une évolution plus rapide.
Ces produits fonctionnent comme des antennes qui reçoivent l’énergie tachyon du champ d’énergie du point zéro, et la transmettent au moyen des SOEF dans le cadre du continuum énergétique aux composants du corps qui en ont le plus besoin.

 

Différences d’énergie fréquentielles
Il y a de nombreuses approches qui au moyen de fréquences essaient de revitaliser le corps ou d’éliminer des blocages.
Ils ont des qualités spécifiques dans le cadre de terrains fréquentiels et peuvent avoir une grande valeur. Néanmoins ils ont aussi des inconvénients qui peuvent être équilibrés par l’énergie tachyon.
Quelques inconvénients sont :
1- Le résultat est circonscrit a la région de cette fréquence spécifique.
2- Une trop grande dose de fréquence peut conduire à une irritation et dans le cas où elle est mal utilisée, elle peut nuire a la qualité du corps et de la vie (par exemple rester trop longtemps exposé au soleil).
3- Les fréquences peuvent être influencées par de facteurs négatifs extérieurs.
L’énergie tachyon n’a pas ces inconvénients parce qu’elle est constituée de particules d’énergie du point zéro qui ne sont pas dépendantes de fréquences spécifiques.

 

L’énergie tachyon a les qualités suivantes :
1- Elle n’a pas de fréquence limitative spécifique et est donc complètement indépendante des terrains fréquentiels dans lesquels elle opère.
2- Sa portée est universelle.
3- Comme elle fonctionne à partir de l’énergie du point zéro, elle ne contient aucune vibration étrangère personnelle, aussi les organes humains et le système nerveux ne peuvent aucunement être exposés à un surdosage.
4- L’énergie tachyon ne peut pas être influencée par des facteurs extérieurs, puisqu’elle fonctionne à partir de l’énergie libre.
L’accessibilité totale à toutes les informations du champ de l’énergie du point zéro rend l’énergie tachyon universellement utilisable et capable pour n’importe quelle séquence fréquentielle dans le continuum énergétique.
L’intelligence vitale du continuum énergétique indique avec l’aide des SOEF ce qu’il est nécessaire de faire avec les informations énergétiques du champs de l’énergie du point zéro dans le corps.

 

Le travail de l’énergie tachyon en résumé :
- L’énergie tachyon donne accès à toutes les informations du continuum énergétique en ce qui concerne les niveaux les plus raffinés qui sont nécessaires au développement et à l’autoguérison du système corps/esprit.
- L’énergie tachyon prenant sa source dans le champ pur d’énergie du point zéro, il ne peut y avoir aucune perturbation ou influence négative qui dérangent son équilibre.
- L’énergie tachyon influence positivement autant les aspects physiques que les aspects de conscience émotionnels.
- La concordance avec l’énergie du point zéro permet a l’homme, aux points de bifurcations, de faire des sauts quantiques.
- L’énergie tachyon harmonise le travail des différents champs d’énergie et neutralise les influences extérieures indésirables.
- L’énergie tachyon est la base d’un équilibre parfait entre l’esprit (conscience) et le corps, sur laquelle d’autres approches peuvent se construire.

 

Verticalité
Le corps humain est constitué de sept centres énergétiques qui ont une influence sur l'équilibre énergétique.
Ces centres sont distribués sur tout le corps de la base au sommet du crâne.
Leurs caractéristiques sont :
1. la force vitale primaire, confiance, solidarité avec la vie, intégration et réalisation des buts.
2. l’énergie émotionnelle et sexuelle, humanité, échange énergétique entre l’homme et la nature.
3. la force vitale intérieure, atteindre des buts, harmonie, autodiscipline positive,
4. l’amour inconditionnel, compassion, besoin intérieur de partager.
5. créativité et communication, énergie créatrice, équilibre entre la tète et le cœur.
6. fonctionnement mental, conscience élevée, attention dirigée, spiritualité.
7. conscience cosmique, sagesse, réalisation du Soi.

 

Chez les jeunes enfants, l’énergie coule librement dans le corps. Avec le temps les différents centres énergétiques s’encrassent, l’énergie libre, l’énergie du point zéro ne coule plus spontanément créant des déséquilibres.
La communication totale entre les sept centres énergétiques dans l’être humain est appelée verticalité.
Une personne équilibrée vit en communication avec le champ de l’énergie du point zéro et est ouverte aux sept centres d’énergies en elle.

Les produits de ATT renforcent la verticalité et soutiennent à tous les niveaux la santé et le bien-être de chacun.

 

Application de l’énergie tachyon
L’énergie tachyon comprend la totalité de la vie.
C’est l’énergie sous-jacente au champ d’énergie libre, avec laquelle Nikola Tesla a réussi son expérience en 1931, lorsqu’il a fait rouler une lourde voiture à 130 km/h avec de l’énergie libre (énergie du point zéro) sans utiliser de source d’énergie extérieure visible.
Le docteur T Henry Moray a aussi développé une machine qui, sans source d’énergie visible, pouvait produire 50 KW.
Les dirigeants de cette époque ont rendu impossible à ces inventeurs de mettre leurs produits sur le marché.
Au début des années 90 l’américain David Wagner a développé une machine de haute qualité technique avec laquelle des produits peuvent devenir réceptifs à l’énergie libre (tachyoniser) et la restituer.
Les produits tachyonisés d' ATT sont depuis ce temps diffusés dans le monde entier.

 

 

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver