Les Instruments de Lumière des Gardiens de la Flamme

 

 

Ces Instruments, disponibles aux temps d'harmonie de l'humanité pour préserver et magnifier l'équilibre et l'harmonie, ont été ramenés pour le service de l'humanité au cours de cette période de transition, alors que la terre et l'humanité retrouvent la mémoire de l'harmonie.Le champ vibratoire est élevé, la terre semble s'ouvrir, et un autre regard s'installe sur l'existence terrestre, regard éclairé par le feu d'amour de la Flamme éternelle, cette Flamme qui est le Tout, la Vie, le Cœur. Nous gardons et vénérons cette Flamme, non depuis l'extérieur, mais depuis l'évidence d'Être le Tout, la Vie, le Cœur, qui à travers cette flamme triple s'honore et s'adore elle-même. L'humanité s'ouvre à une autre réalité. Et pour favoriser cette ouverture, nous avons ramené les Instruments de Lumière.

Ces Instruments, disponibles aux temps d'harmonie de l'humanité pour préserver et magnifier l'équilibre et l'harmonie, ont été ramenés pour le service de l'humanité au cours de cette période de transition, alors que la terre et l'humanité retrouvent la mémoire de l'harmonie.
Le champ vibratoire est élevé, la terre semble s'ouvrir, et un autre regard s'installe sur l'existence terrestre, regard éclairé par le feu d'amour de la Flamme éternelle, cette Flamme qui est le Tout, la Vie, le Cœur. Nous gardons et vénérons cette Flamme, non depuis l'extérieur, mais depuis l'évidence d'Être le Tout, la Vie, le Cœur, qui à travers cette flamme triple s'honore et s'adore elle-même. L'humanité s'ouvre à une autre réalité. Et pour favoriser cette ouverture, nous avons ramené les Instruments de Lumière.
Notre intention est de rendre ces Instruments disponibles à tous les foyers, au plus grand nombre. Nous avons donc inspiré leur création en bois, matière noble, et puissant transmetteur d'énergie, ce qui permet de les rendre disponibles à moindre coût, et donc de les partager avec un plus grand nombre.
Chaque Instrument a une valeur unique.

 

L'utilisation des Instruments de Lumière éternelle des Gardiens de la Flamme offre des dons incommensurables dans tous les domaines de la vie, qu'ils soient utilisés par les thérapeutes ou les particuliers, et ceci nous emplit d'enthousiasme. Afin de rendre la connaissance de ces bienfaits disponible à tous, nous offrons des réunions de formation. Lors de ces formations, les instruments sont présentés dans tous les détails. Vous recevrez également des sessions avec eux, vous permettant de les rencontrer en profondeur à travers l'expérience directe de leurs effets.

 

Le centre Anandamath, le centre itinérant Satyam, et le centre itinérant Les lunes de Jupiter sont heureux de proposer ces journées de formation soit dans leur centre soit dans des cercles privés qui souhaitent en découvrir les bienfaits.
Pour les contacter :
anandamath7@gmail.com, 09 67 00 23 35
satyam.cm9@gmail.com, 05 61 69 51 80

leslunesdejupiter@outlook.fr 06 86 80 39 36

 

Pour lire des témoignages sur l'utilisation des Instruments de Lumière, cliquez ici

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver