Les technologies de Mehran Keshe

L'inspiration offerte à travers nos activités a toujours été centrée sur l'évidence que tout est conscience et sur l'invitation à ne pas rester au niveau conceptuel de cette évidence mais à l'appliquer au niveau de la relation avec notre corps et notre environnement.

Cette invitation s'est faite particulièrement claire à travers les sessions du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle qui œuvre dans la direction de la transmutation cellulaire et du retour à l'évidence que le corps est lumière. Autour de ces sessions, s'est développé tout un accompagnement mettant en lumière et montrant comment actualiser, dans tous les aspects de notre quotidien, l'interaction entre matière et conscience.

Notre attention donne vie, et nous sommes les créateurs de tous les aspects de notre réalité.

Il est passionnant de voir que la physique quantique, la médecine quantique et toujours  plus de courants scientifiques démontrent maintenant ce point de vue. En particulier, Nassim Haramain, scientifique contemporain particulièrement éclairé, a démontré mathématiquement que la matière est lumière et que l'univers qui nous paraît tellement solide, est en fait constitué de 99,99999 %... de vide.

Les travaux de Monsieur Keshe sont une application pratique des théories de Nassim Haramain, que certains nomment l'"Einstein des temps nouveaux". Nous sommes très inspirés par cette approche de Monsieur Keshe, qui apporte l'intégration entre matière et conscience au niveau très concret de l'attraction de l'énergie cosmique pour nos besoins en énergie dans nos foyers et véhicules, et le rôle prépondérant de l'attention dans notre interaction avec la matière.

Son travail semble offrir des clefs très concrètes et transforme la relation avec l'énergie, particulièrement avec l'électricité, d'une dimension qui, malgré sa grande utilité, a des caractéristiques nocives pour notre santé, à une dimension qui ne génère qu'harmonie, joie et vitalité.

Le travail effectué par M. Keshe ressemble à l'aspect connaissance de Soi de l'alchimie traditionnelle par un travail personnel sur la matière... Il s'agit en fait d'un travail qui va provoquer un travail sur Soi, sur la nature de la matière et sur ses interactions avec l'opérateur.

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver