Témoignage :

La session avec l'Unité de Santé a été particulièrement régénerante. Alors que la pièce dans laquelle se trouve l'unité est froide, après un certain temps j'ai eu chaud. Je sentais l'énergie circuler partout. Je sentais une ouverture à la fois en moi et dans la pièce, il semblait ne plus y avoir de plafond ou de plancher, tout était énergie. Mon corps se trouvait très nourri, et ce ressenti perdure après quelques heures. J'ai concrêtement fait l'expérience du fait que le corps est Joie pure, et cette Joie coule encore. Maintenant je suis emplie de vitalité...          AMC 18/01/17

L’Unité de Santé

 

L’intention primordiale du corps est qu’il fonctionne sur la base de la corrélation infinie. Tout dans l’univers est interconnecté et le fonctionnement du corps est nourri par cette intercorrélation.

L’état qui relie tout, est le plasma. Le plasma est la première impulsion de l’intention de création, la première manifestation de cette intention.

L’intention originelle du fonctionnement du corps est d’être nourri en conscience par son propre état de plasma. Cela se fait automatiquement sur la base de cette intercorrélation.

L’Unité de Santé permet au corps de baigner dans un puissant champ de plasma. Sur cette base, le corps retrouve la mémoire de toutes les informations nécessaires à son fonctionnement optimal. Nous pouvons dire en effet qu’il s’agit de procédé informationnel. Une information du fonctionnement optimal de chaque cellule est transmise innocemment de par cette exposition au champ plasmatique puissant. Les cellules alors se réharmonisent à leur intention primordiale.
L’Unité de Santé ne crée ni effet secondaire ni détoxication violente. La pureté de la pensée et de l’intention durant les sessions reste primordiale. Également, une visualisation claire et transparente de l’état guéri de son corps contribue au réalignement, car nous sommes ici dans le domaine quantique, dans le domaine de la manifestation d’une intention et de l’exposition à un champ d’harmonie tel que la matière est aidée pour s’aligner à l’intention.

L’accompagnement de médecins est bienvenu. Bien sûr, la technologie ne remplace pas une expertise médicale, principalement de la part de praticiens ouverts à l'interaction entre le corps et la conscience et son expression dans le plasma.

 

 


Désireux de plus d'information? Ou de faire l'expérience vous-même ?

Appelez-nous au 04 92 20 22 35

ou envoyez-nous un message                              

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver