Monsieur Mehran Tavakoli Keshe

Mehran Tavakoli Keshe est né en 1958.

D'origine iranienne, il est formé à Londres et devient ingénieur nucléaire et chercheur de niveau international.

Après quarante années de recherches, Mehran Keshe parvient à percer et à démystifier les secrets de la création de la matière.

Selon lui, la théorie du Big Bang est une pure fantaisie.

Il affirme avoir mis au point un réacteur à plasma spécial qui permet la manipulation de champs magnétiques et gravitationnels pour produire le mouvement.

Ses recherches permettent d'envisager différents champs d'application.

Monsieur Keshe est l'auteur de trois livres, dont L'ordre universel de la création de la matière.

Selon lui, les principes de la gravité s'appliquent également à l'interaction à l'intérieur du neutron entre matière, antimatière et matière noire.

Le neutron est principalement composé de ces trois éléments fondamentaux.

Jusqu'à présent, on a supposé que le neutron était composé de trois quarks, un en haut et deux en bas. Ces minuscules champs magnétiques sont les véritables particules fondamentales provenant d'une soupe cosmique magnétique. Les champs ayant une force similaire peuvent s'imbriquer pour générer un ensemble dynamique. Trois ensembles ainsi constitués ayant une force différente créent les trois types de la matière de base (l'antimatière, la matière noire et la matière), et ils peuvent s'imbriquer pour former le plasma initial fondamental ou neutron.

Ce neutron peut se désintégrer en un plasma de proton et un plasma d'électron, et tous deux contiennent toujours des parties de la trinité matière du plasma d'origine. Ils ont chacun une individualité et, étant rassemblés, forment un ensemble, à savoir la condition magnétosphérique gouvernée par les forces des champs magnétiques et gravitationnels.

Ce phénomène est similaire à la gravitation vers l'intérieur et vers l'extérieur des champs magnétiques de la Terre.

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver