Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

 

 

Nous avons eu le privilège d’être instruments pour la construction, sous l’inspiration des Gardiens de la Flamme, d’une série de 5 Fauteuils de Lumière Ascensionnelle. Après leur construction, ces fauteuils ont été élevés, puis initiés par les Gardiens de la Flamme. Nous considérons ces Fauteuils comme un don unique du monde de lumière. Ils ont une grande valeur de guérison et permettent au processus d’accélération cellulaire de prendre place.

Nous offrons la possibilité, durant ou en dehors de nos rencontres, de faire des sessions avec un de ces Fauteuils. Les 4 autres sont installés dans des Centres de Lumière associés à Anandamath.

 

« Grâce à son design et à Notre attention, le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle a la faculté d’élever l’action vibratoire du corps dans son ensemble, permettant ainsi de faire des bonds en avant gigantesques dans l’intégration de l’Essence de la Vie.»

Les Gardiens de la Flamme

 

La session avec le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

Tous les matériaux ont le potentiel d’accélérer la croissance de l’état de conscience et de rétablir, augmenter ou maintenir le contact avec la source. Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle fait ceci par excellence, parce qu’il amène une élévation et une accélération au niveau des atomes. Tout le système nerveux s’emplit de lumière, et ainsi tout notre système retrouve la mémoire de son état de perfection d’origine. De cette manière les blocages ou imperfections peuvent fondre, ce qui entraîne un soulagement ou une guérison de problèmes de santé, permet de bénéficier de plus de vitalité et de plénitude, de moins de frictions et de confusions, de perceptions plus raffinées et d’un niveau de conscience plus élevé.

Une session dure une heure environ et consiste en un prétraitement, suivi d’une demi-heure sur le Fauteuil et d’un post-traitement. Une session sur le Fauteuil est une expérience exceptionnelle.

 

Cette citation de l’Ami nous explique la fonction de ce Fauteuil, et l’aide qu’il peut nous apporter :

« L’accélération vibratoire au niveau cellulaire joue un rôle important dans ce procédé que vous nommez ascension. La matière entre en transition du dense vers le léger, du pesant vers la lumière. Le fauteuil d’accélération est un pont entre l’octave dense et les octaves de lumière, il est porte ouverte vers la lumière, et avec lui vos Frères de la Lumière vous aident à défaire ces nœuds qui vous retiennent et à retrouver votre place dans la Famille d’immortels qu’est à l’origine la race humaine. Immortelle est la lumière, et vos corps sont lumière. Accélérer les vibrations des particules de vos corps leur permet de se défaire de ce qui les encombre et de retrouver leurs perméabilité, invincibilité et immortalité. Dans vos cellules est gravée la sagesse éternelle.
Le Fauteuil de Lumière vient vous aider, l’Amour de l’Etre reste le moteur principal. »

L’Ami

 

Témoignages

 

« Chaque session avec le Fauteuil est un bain de lumière. Durant la session, le contact et la communication avec la cinquième dimension et les Frères Ascensionnés sont très profonds et beaux. L'accélération cellulaire est très tangible, et la lumière dans les cellules et les organes très intenses. Le processus continue et s'intègre entre deux sessions ; Je ressens une intense gratitude. » A.M.

 

«Lorsque je suis sur le Fauteuil, je me sens dans les mains de Dieu.» E.K.

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver