Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

« Il n’est pas de plus beau don que l’on puisse faire à soi-même, à son environnement et à la terre, que de venir recevoir les dons du Fauteuil. » 

Saint Germain

Nous avons eu le privilège d’être instruments pour la construction, sous l’inspiration des Gardiens de la Flamme, d’une série de 5 Fauteuils de Lumière Ascensionnelle. Après leur construction, ces fauteuils ont été élevés, puis initiés par les Gardiens de la Flamme. Nous considérons ces Fauteuils comme un don unique du monde de lumière. Ils ont une grande valeur de guérison et permettent au processus d’accélération cellulaire de prendre place.

Nous offrons la possibilité, durant ou en dehors de nos rencontres, de faire des sessions avec un de ces Fauteuils. Les 4 autres sont installés dans des Centres de Lumière associés à Anandamath.

 

« Grâce à son design et à Notre attention, le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle a la faculté d’élever l’action vibratoire du corps dans son ensemble, permettant ainsi de faire des bonds en avant gigantesques dans l’intégration de l’Essence de la Vie.» Les Gardiens de la Flamme

 

La session avec le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

Tous les matériaux ont le potentiel d’accélérer la croissance de l’état de conscience et de rétablir, augmenter ou maintenir le contact avec la source. Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle fait ceci par excellence, parce qu’il amène une élévation et une accélération au niveau des atomes. Tout le système nerveux s’emplit de lumière, et ainsi tout notre système retrouve la mémoire de son état de perfection d’origine. De cette manière les blocages ou imperfections peuvent fondre, ce qui entraîne un soulagement ou une guérison de problèmes de santé, permet de bénéficier de plus de vitalité et de plénitude, de moins de frictions et de confusions, de perceptions plus raffinées et d’un niveau de conscience plus élevé.

Une session dure une heure environ et consiste en un prétraitement, suivi d’une demi-heure sur le Fauteuil et d’un post-traitement. Une session sur le Fauteuil est une expérience exceptionnelle.

 

Cette citation de l’Ami nous explique la fonction de ce Fauteuil, et l’aide qu’il peut nous apporter :

« L’accélération vibratoire au niveau cellulaire joue un rôle important dans ce procédé que vous nommez ascension. La matière entre en transition du dense vers le léger, du pesant vers la lumière. Le Fauteuil d’accélération est un pont entre l’octave dense et les octaves de lumière, il est porte ouverte vers la lumière, et avec lui vos Frères de la Lumière vous aident à défaire ces nœuds qui vous retiennent et à retrouver votre place dans la Famille d’immortels qu’est à l’origine la race humaine. Immortelle est la lumière, et vos corps sont lumière. Accélérer les vibrations des particules de vos corps leur permet de se défaire de ce qui les encombre et de retrouver leurs perméabilité, invincibilité et immortalité. Dans vos cellules est gravée la sagesse éternelle. Le Fauteuil de Lumière vient vous aider, l’Amour de l’Etre reste le moteur principal. » L’Ami

« Le trône a toujours été le symbole de sagesse et de puissance,
cette puissance de l’Amour inhérente à la nature de l’Être.
Lorsque vous êtes assis sur le Fauteuil, aimez la Lumière,
aimez la Vie, aimez l’Être. L’Amour ouvre toutes les portes. »
Les Gardiens de la Flamme

Témoignages

 

"J’ai été frappée comme pendant la session l’énergie de la joie allait emplir physiquement certains organes de mon corps qui en ce moment traversent un processus de détoxication. Après la session, pendant le traitement avec la Double Triple Flamme, les Gardiens de la Flamme amplifiaient le rayonnement de bonté de l’accompagnateur qui me faisait ce traitement pour saturer mon corps de tendresse et de bienveillance. Jamais il ne peut nous être donné d’oublier que l’humanité est Fraternité..." A.M.

 

"Autre expérience, celle du Fauteuil de Lumière, ma première… cette intensité ressentie dans cette assise, fut merveilleuse. D’une part un détachement avec le corps physique et à la fois des bâillements qui n'ont cessé pendant toute la séance. Un nettoyage profond. Un voyage hors temps, qui permit de nourrir encore plus toutes ces parts, toutes ces structures qui font de moi un être humain." N.O.

 

"Nouvelle session sur le fauteuil aujourd'hui, et encore et toujours le Don est magnifique :

La session a démarré par une profonde expansion du corps. Les corps subtils ont semblé s'allonger jusqu'à atteindre un point d'infini pour recevoir des ce point des flots de lumière blanche étincelante. Très vite le cerveau semblait comme un diamant, et les flots de lumière coulait vers le coeur, qui s'est embrasé pour être la Flamme, pur Or, Lumière - Conscience - Amour. Le corps a fondu dans cette Conscience d'être Lumière.

Encore et toujours, infinie gratitude....." A.B.

 

«Lorsque je suis sur le Fauteuil, je me sens dans les mains de Dieu.» E.K.

 

Message de Saint-Germain du 11-04-21

L'heure est venue de la grande alchimie. L'alchimie pour la Terre est à la mesure du nombre de ceux qui choisissent de dire oui à l'alchimie en eux. Dire oui à l'alchimie en soi implique  ne s'arrêter nulle part, aller toujours plus au-delà dans la profondeur de la joie, aller toujours plus au-delà dans la profondeur de l'authenticité pour choisir encore et toujours la voie de la lumière. La choisir pour soi sans se soucier du choix de quiconque d'autre.

Les Fauteuils vous aident en cela. Et nous le redisons, œuvrer autour des Fauteuils, quelle qu'en soit la mesure, fait partie des moyens de la grande alchimie. Les Fauteuils sont ces ancres, les mains à partir desquelles peuvent tourner les plaques tournantes pour que l'humanité retrouve l'évidence que seul est Cela.

Même si les apparences peuvent rester chaotiques, la réalité ne l'est plus. L'invitation encore et toujours est de s'aligner depuis la joie avec toujours plus d'authenticité. Ainsi ces artisans de lumière sont les clefs pour que la plaque tournante pour l'humanité et la Terre s'ouvre pleinement, dévoilant l'évidence que seule est la lumière." Saint-Germain

Mirmande_04 (2).jpg
Mirmande_40 (1).jpg
_PMZ3922_01.JPG