Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

« Il n’est pas de plus beau don que l’on puisse faire à soi-même, à son environnement et à la terre, que de venir recevoir les dons du Fauteuil. » 

Saint Germain

Nous avons eu le privilège d’être instruments pour la construction, sous l’inspiration des Gardiens de la Flamme, d’une série de 5 Fauteuils de Lumière Ascensionnelle. Après leur construction, ces fauteuils ont été élevés, puis initiés par les Gardiens de la Flamme. Nous considérons ces Fauteuils comme un don unique du monde de lumière. Ils ont une grande valeur de guérison et permettent au processus d’accélération cellulaire de prendre place.

Nous offrons la possibilité, durant ou en dehors de nos rencontres, de faire des sessions avec un de ces Fauteuils. Les 4 autres sont installés dans des Centres de Lumière associés à Anandamath.

 

« Grâce à son design et à Notre attention, le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle a la faculté d’élever l’action vibratoire du corps dans son ensemble, permettant ainsi de faire des bonds en avant gigantesques dans l’intégration de l’Essence de la Vie.» Les Gardiens de la Flamme

 

La session avec le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

Tous les matériaux ont le potentiel d’accélérer la croissance de l’état de conscience et de rétablir, augmenter ou maintenir le contact avec la source. Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle fait ceci par excellence, parce qu’il amène une élévation et une accélération au niveau des atomes. Tout le système nerveux s’emplit de lumière, et ainsi tout notre système retrouve la mémoire de son état de perfection d’origine. De cette manière les blocages ou imperfections peuvent fondre, ce qui entraîne un soulagement ou une guérison de problèmes de santé, permet de bénéficier de plus de vitalité et de plénitude, de moins de frictions et de confusions, de perceptions plus raffinées et d’un niveau de conscience plus élevé.

Une session dure une heure environ et consiste en un prétraitement, suivi d’une demi-heure sur le Fauteuil et d’un post-traitement. Une session sur le Fauteuil est une expérience exceptionnelle.

Durée : 1h30 à 2h

Tarif : 85€

 

Cette citation de l’Ami nous explique la fonction de ce Fauteuil, et l’aide qu’il peut nous apporter :

« L’accélération vibratoire au niveau cellulaire joue un rôle important dans ce procédé que vous nommez ascension. La matière entre en transition du dense vers le léger, du pesant vers la lumière. Le Fauteuil d’accélération est un pont entre l’octave dense et les octaves de lumière, il est porte ouverte vers la lumière, et avec lui vos Frères de la Lumière vous aident à défaire ces nœuds qui vous retiennent et à retrouver votre place dans la Famille d’immortels qu’est à l’origine la race humaine. Immortelle est la lumière, et vos corps sont lumière. Accélérer les vibrations des particules de vos corps leur permet de se défaire de ce qui les encombre et de retrouver leurs perméabilité, invincibilité et immortalité. Dans vos cellules est gravée la sagesse éternelle. Le Fauteuil de Lumière vient vous aider, l’Amour de l’Etre reste le moteur principal. » L’Ami

« Le trône a toujours été le symbole de sagesse et de puissance,
cette puissance de l’Amour inhérente à la nature de l’Être.
Lorsque vous êtes assis sur le Fauteuil, aimez la Lumière,
aimez la Vie, aimez l’Être. L’Amour ouvre toutes les portes. »
Les Gardiens de la Flamme

Témoignages

 

"J’ai été frappée comme pendant la session l’énergie de la joie allait emplir physiquement certains organes de mon corps qui en ce moment traversent un processus de détoxication. Après la session, pendant le traitement avec la Double Triple Flamme, les Gardiens de la Flamme amplifiaient le rayonnement de bonté de l’accompagnateur qui me faisait ce traitement pour saturer mon corps de tendresse et de bienveillance. Jamais il ne peut nous être donné d’oublier que l’humanité est Fraternité..." A.M.

 

"Autre expérience, celle du Fauteuil de Lumière, ma première… cette intensité ressentie dans cette assise, fut merveilleuse. D’une part un détachement avec le corps physique et à la fois des bâillements qui n'ont cessé pendant toute la séance. Un nettoyage profond. Un voyage hors temps, qui permit de nourrir encore plus toutes ces parts, toutes ces structures qui font de moi un être humain." N.O.

 

"Nouvelle session sur le fauteuil aujourd'hui, et encore et toujours le Don est magnifique :

La session a démarré par une profonde expansion du corps. Les corps subtils ont semblé s'allonger jusqu'à atteindre un point d'infini pour recevoir des ce point des flots de lumière blanche étincelante. Très vite le cerveau semblait comme un diamant, et les flots de lumière coulait vers le coeur, qui s'est embrasé pour être la Flamme, pur Or, Lumière - Conscience - Amour. Le corps a fondu dans cette Conscience d'être Lumière.

Encore et toujours, infinie gratitude....." A.B.

 

«Lorsque je suis sur le Fauteuil, je me sens dans les mains de Dieu.» E.K.

Programmes spécifiques de régénération


« La joie des Gardiens de la Flamme est d'accompagner l'humanité. Les Gardiens de la Flamme portent la vision de l'humanité "humaine". L'humanité humaine équivaut à l'humanité divine car l'humain est divin. La joie des Gardiens de la Flamme est de porter la vision. 
Comme signe concret pour porter cette vision, les Gardiens de la Flamme offrent le Fauteuil et les Instruments pour qu'à travers leur l'utilisation, l'intention des Gardiens de la Flamme d'accompagner l'humanité à ce retour à la mémoire que l'humain est divin coule, vienne éveiller la mémoire des cellules, vienne vivifier les champs d'énergie pour que l'humanité se souvienne. Car il ne s'agit que de se souvenir, n'est-ce pas ? »
Les Gardiens de la Flamme, le 27 novembre 2021

Le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle a été offert par un groupe de Maîtres Ascensionnés qui répondent au nom de « Gardiens de la Flamme ». Les Gardiens ont inspiré et guidé pas à pas sa construction et l’ont initié en tant que Fauteuil de Lumière. A travers les sessions sur le Fauteuil, la Fraternité de Lumière offre à chacun guidance et accompagnement et invite ceux qui le désirent à intégrer un autre point de vue sur la vie, celui de l’Unité et du retour à l’harmonie de tous les aspects du quotidien.

« Le Fauteuil n’est pas une construction de bois de cèdre. Le bois de cèdre a bien été le cadre pour que vive cet être, de même que le corps physique est le cadre pour que vive chaque être. Le Fauteuil est un être. Chaque Fauteuil est un être. Et cet être offre les dons. » Les Gardiens de la Flamme, le 3 janvier 2022

Quels que soient ses aspirations, son état de santé, son mode de vie etc., tout être est invité à une régénération profonde de tous les aspects de sa vie, jusqu’à retrouver cet état d’harmonie totale à partir duquel la vie peut se déployer dans toute sa richesse et sa noblesse… 

A travers un programme de 5 à 7 sessions avec le Fauteuil de Lumière, les Gardiens de la Flamme offrent une régénération très profonde sur tous les plans de l’existence. 

 Témoignage :
« La première de cette série de session m’a déjà donné un profond ressenti de régénération. Durant la session, j’ai senti très concrètement un profond réalignement et une régénération physique, au niveau de certains organes et dans les cellules. Des crispations physiques semblaient se dissoudre. La conscience s’ouvrait plus encore à l’évidence d’Etre Un avec le Tout. Ma passion de vie est de retrouver ce sens véritable d’Etre humain, et je suis emplie de gratitude pour ce don de la Fraternité des Lumières qui me semble être bien plus qu’un simple instrument. » AMM

La session débute par l’expression claire d’une intention, soit s’adressant au niveau le plus holistique, soit en se focalisant sur un domaine de santé spécifique, un système corporel, un organe. 

Lors de l’expression de l’intention, l’être recevant la session est invité à établir la claire vision de la réalisation de l’intention, que ce soit la restauration totale du fonctionnement des corps physiques, subtils, émotionnels ou égotiques, ou de toute partie spécifique que vous voulez adresser. La visualiser en pleine harmonie, emplie de lumière, rayonnant des Gardiens de la Flamme à travers la structure du Fauteuil. 

L’être recevant la session émet l’intention, reste présent, posé, offert au souffle, offert à l’intimité de la relation avec les Gardiens de la Flamme, avec la Lumière, avec la perfection de son corps de lumière. 

L’un des effets de la session est de renforcer l’union consciente entre corps physique et corps de lumière, afin que la perfection du corps de lumière s’infuse dans le corps physique. 


Thèmes de ces programmes de sessions : 

1)    Réharmonisation et élévation vibratoire du corps ;

2)    Réharmonisation et régénération de l’ADN ;

3)    Réharmonisation et élévation de la vibration émotionnelle ;

4)    Régénération spirituelle ;

5)    Etablir concrètement une relation d’appartenance à la fraternité lumineuse. Rétablir le sentiment concret d’être membre d’une communauté spirituelle, la plus vaste et intime qui existe dans la création ;

6)    Création de son nouveau monde. Réalisation de son plan de vie, de sa vision de la Vie en Harmonie, à travers la relation avec son corps, son esprit, son Être, avec l’énergie correspondant à la réalité du monde dans lequel cet être aspire à créer sa réalité ;

7)    Plein épanouissement de la créativité, quel que soit le mode d’expression de cette créativité, qu’elle s’applique à un  domaine spécifique ou à la totalité de l’existence.

Au fur et à mesure de la progression des sessions, l’intention spécifique pourra évoluer, se préciser, s’affiner…

Coût par session de programme spécifique : 75 euros
Durée d’une session : 1h30 à 2h 

 

Mirmande_04 (2).jpg
Mirmande_40 (1).jpg
_PMZ3922_01.JPG