L’énergie libre au service de votre santé



«Tout être humain mérite de vivre dans un environnement libre de pollution électromagnétique. J’ai donc développé une gamme de produits uniques qui nous protègent des effets négatifs de l’électromagnétisme.»
David Wagner

Dans cette intention, David Wagner a inventé le processus de tachyonisation et créé toute une gamme de disques de silice ou de microdisques qui peuvent être apposés sur la boîte à fusibles de la maison, sur les piles des téléphones portables, sur les ordinateurs, etc.
Il a fait réaliser des recherches scientifiques sur les effets de cette technologie pour neutraliser les effets négatifs de l’électromagnétisme. Vous pouvez trouver les résultats de ces recherches dans le livre Les Nouvelles Energies Cosmiques, disponible à Anandamath.


Recherche
Voici un extrait d’une de ces recherches, rédigée par William Bennett, consultant en environnement pour le New World Institute de Santa Cruz, en Californie :
« Six personnes ont été testées pour estimer l’influence des champs électromagnétiques de leur résidence sur leur santé. Leur biofield était de 15% à 30% plus bas que la normale, indiquant que les champs étaient très dégénératifs.
Puis j’ai installé un disque de silice tachyonisé à l’intérieur de la boîte à fusibles et j’ai remesuré les champs. La mesure a atteint 100% ou plus dans tous les cas, ce qui indique que les champs électromagnétiques n’avaient plus aucun problème et qu’ils avaient même un léger effet régénérant.
L’analyse du biofield indique que le disque de silice tachyonisé élimine les effets néfastes des champs électromagnétiques chez l’être humain.»


Que se passe-t-il ?
L’énergie Tachyon est l’énergie du point zéro, la source de toute fréquence. Elle n’enlève pas ou n’annule pas les rayonnements électromagnétiques, et tout instrument de mesure peut les mesurer, que l’on utilise l’énergie tachyon ou pas. Par contre, le Tachyon harmonise et neutralise l’aspect chaotique généré par les rayonnements électromagnétiques.
Une cliente électrosensible nous a confié qu’avant de
connaître la technologie Tachyon de David Wagner, les appareils électriques la rendaient très inconfortable (maux de tète, nausées, fatigue, etc). Depuis qu’elle a apposé le disque tachyon sur sa boîte à fusibles, ces symptômes ont complètement disparu.

Nouveau
ATT vient de concevoir un kit de protection spécialement adapté aux nouveaux compteurs français dits intelligents. Il sera disponible sous peu…
Soyons plus intelligents que ces compteurs et préservons l’harmonie de nos demeures…
Ces kits sont composés de 6 microdisques qui s’appliquent exactement à l’opposé l’un de l’autre, 1 en haut, 1 en bas, et 2 de chaque côté. Ainsi est créé un effet Ultra, très puissant, qui assure l’efficacité de ce système. Restez branchés, nous vous préviendrons dès qu’ils seront disponibles.


Astuce
Connaissez-vous tous les autres usages des disques tachyon ?
Ils neutralisent les effets négatifs de toute forme d’électromagnétisme.
Placez-en un sous une carafe d’eau, il en élève grandement le niveau vibratoire de l’eau et la restructure. Ainsi votre énergie vitale est considérablement élevée, votre corps réharmonisé, et l’eau a un goût bien plus agréable.
Vous pouvez faire de même pour vos aliments, par exemple en les mettant dans le rayonnement du même disque. En effet, les disques rayonnent comme un laser jusqu’à plus de 4 m. Profitez-en donc au maximum…
Placez-le au-dessus de votre tête, ou éventuellement derrière le pare-soleil de la voiture, il augmente votre énergie vitale et votre  vigilance pendant que vous voyagez et diminue grandement la fatigue de la conduite.
En avion, posez vos pieds sur des disques tachyon et d’autres sous vos mains. Vous éviterez bien des effets désagréables de l’avion (mal de l’air, fatigue, etc). Réduisant l’entropie, ils vous aident à vous poser en vous-même.
En cas de douleurs, appliquez un disque ou un microdisque sur l’endroit douloureux. Le meilleur effet pour cela est obtenu avec des disques ou microdisques Ultra. Certains êtres agissent ainsi très positivement sur presque tous leurs maux.
Pour mieux dormir et vous régénérer durant la nuit, vous pouvez placer un disque verticalement contre l’épaisseur du matelas, l’énergie qui coule est dirigée vers le corps et au-dessous, créant ainsi une puissante rivière d’énergie libre qui améliore la qualité de votre sommeil et  réharmonise votre aura.
Réharmonisez vos chakras en plaçant un disque tour à tour sur chaque chakra.
Régulièrement, placez vos pierres, bijoux et cristaux sur un disque tachyon. Ainsi vous les purifiez et les rechargez.
Vos plantes aimeront particulièrement être arrosées avec de l’eau énergétisée à l’aide d’un disque tachyon. Vous pouvez même placer un disque sous le pot, ou laisser l’énergie tachyon couler vers elles… Cela vous réservera de belles surprises…


 

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver