Rencontres dans la lumière

avec Agnès et Klaas

 

 

Nous sommes heureux de vous inviter régulièrement à partager avec nous des week-ends ou des semaines de lumière, de silence, d'amitié et de joie. Venez partager la puissance, la beauté et l'Unité d'un groupe focalisé autour de l'Essentiel. Le programme de ces rencontres est en partie laissé à l'inspiration du moment, mais inclut des moments de silence et de méditation, de contact et de communication avec la nature si le cadre s'y prête, des sessions de rayonnement de groupe, des sessions de lumière, des célébrations de l'Inde traditionnelle, du chant, de la danse... Quels que soient les thèmes choisis, les rencontres restent centrées sur un partage de la vie dans l'Unité et la simplicité.

Les week-ends d'Ascension

En harmonie avec notre intention de vie, et dans l’intention d’accompagner la transition profonde prenant place dans le collectif de l’humanité et de la terre, nos rencontres sont centrées pour la plupart autour du thème de l’Ascension.

 

Au-delà des concepts souvent répandus sur ce sujet, notre point de vue sur l’Ascension se place au-delà du temps et de l’espace. 
L’Ascension est un des aboutissements logiques de l’Unité, lorsque la réalisation de la conscience en tant que Tout, et toute la création, est appliquée au niveau de la physiologie, et que les cellules sont amenées à retrouver leur mémoire d’Etre lumière. La densité du corps est alors transmuée en lumière, et toutes les limites liées à la densité de la troisième dimension sont remplacées par la liberté et l’accès à toutes les possibilités de la cinquième dimension ou des dimensions supérieures.


Les sessions sur le Fauteuil de Lumière et l’accompagnement offert par les Gardiens de la Flamme (un cercle d’Etres ascensionnés accompagnant l’humanité, parmi eux sont Marie, St Germain, Sérapis Bey, et 6 autres) ou autres Etres Ascensionnés ou Etres Cosmiques forment le centre de ces rencontres.

 

Cet accompagnement se place dans un contexte de continuité, et les textes retransmis sont publiés dans les livres JE SUIS, aux éditions Anandamath. L'évolution de l'accompagnement s'exprime maintenant par l'invitation à entrer dans ce que les Etres de Lumière nomment la Voie Sacrée. Nous incluons un message donnant un aperçu du contenu de cette invitation que nous vivons comme très inspirante.

 

Lors des rencontres d’une semaine en été ou en hiver, nous offrons également des ateliers de nettoyage cellulaire.
Ces ateliers offrent une procédure – sur la base de la Grâce divine – dont l’intention première est de retrouver la Mémoire de l’Unité et de la valeur cosmique de la physiologie humaine. Cela implique la transmutation des mémoires de souffrance incrustées dans les cellules et les organes. La procédure s’applique aux mémoires individuelles, aux mémoires familiales et aux mémoires collectives.

 

 

 

Témoignage

 

A chaque rencontre, c'est une surprise de vivre une telle profondeur.

Je me sens intensément connectée à moi-même.

Tout ce qui était problème ou souci perd de sa consistance et disparaît.

Seule la joie subsiste au fil des rencontres et dans mon quotidien.

Toute ma gratitude à Agnès et Klaas et aux Etres de Lumière pour leur accompagnement.  MA

Adresse

Anandamath

Hameau des Peyres

05300 EOURRES

04 92 20 23 35

Nombre de visites
Nous trouver